Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Test du Covid avant la chirurgie?

Anonyme
Tali_Multiesthetique
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 22 mai 2020 · Dernière réponse 18 juin 2020

Le COVID-19 a changé notre façon de vivre et a interrompu nos plans, pour l'instant il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire, à part nous laver très bien les mains 🙌, prendre bien soin de nous et prendre soin des autres pour éviter les infections 😁 .

En ces temps de pandémie, nombreux médecins ont choisi de recommencer les opérations dans certains régions. Pour se faire opérér il faut passer le test du Covid pour vérifier que nous n'avons pas le virus.


Qui a eu la chirurgie annulée? 🙋‍♀️

Qui a dû être testé avant la chirurgie?


As-tu une nouvelle date? Ont-ils te faire payer un supplément pour le test?

13 commentaires

  • Anonyme
    VEVE
    18 juin 2020

    Maelle 2b, j'espère que tu t'es remise.
    A quand les lolos finalement?Pour le ventre comme tu dis, la prochaine sera la bonne.:)

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2020

    Tali petite question, on a plus de nouvelles de may c’est normal?
    Sinon j’ai était reporté mais que de 2 semaines 😅

  • Anonyme
    Maelle2b
    11 juin 2020

    Bonjour veve malheureusement je fais une grossesse extra utérine je suis a ********** operation vers 7h .. vraiment pas de chance il faut se dire que la prochaine sera la.bonne en attendant je pense quand même refaire mes lolos 😚

  • Anonyme
    VEVE
    11 juin 2020

    Coucou Maelle B ça donne koi?
    Donne de tes news dès que possible. Merci

  • Anonyme
    VEVE
    7 juin 2020

    Coucou Betsie et bienvenue, dans le staff des dates repoussées. effectivement cela commence à devenir long.C'est début ou fin juillet pour toi?

  • Anonyme
    betsie
    6 juin 2020
    Meilleur commentaire

    Hello bonjour à toutes nouvelles sur le gorum je devais avoir mon intervention en mai repoussée à juillet. C’est bientôt j’ai hâte

  • Anonyme
    VEVE
    4 juin 2020

    Maelle2b si c'est le cas c'est que du bonheur; Que de joie. Après 4 grossesses, je pense que lorsque le test urinaire est positif quelques mois après un ange vient se rajouter dans la famille:)
    Tiens moi au courant et Courage surtout.

  • Anonyme
    Maelle2b
    4 juin 2020

    Bonjour veve , je pense que l'opération va être sûrement.annuler j'ai fait un test de grossesse urinaire positif aujourdhui après 7 ans d'essai jattends les resultats de la prise de sang ^^

  • Anonyme
    VEVE
    4 juin 2020

    Super Maelle2b trop contente pour toi, moi c'est prévue pour le 25 juin finalement.
    Stp donne moi tout les détails sur l'opération et après pendant ta convalescence, on sera a 2 semaines d'écart. Et surtout fonce pour tes démarches il te reste 6 jours ça ira. Bon courage. A très vite.

  • Anonyme
    Maelle2b
    4 juin 2020

    Bonjour veve j'ai eu une.nouvelle date hier operation le 10juin ^^ sa va être la course écho anesthésiste médecin a faire avant 😱 mais très heureuse ^^ aujourdhui je dois annoncer a ma patronne que je serais sûrement pas la un mois 🙈

  • Anonyme
    VEVE
    31 mai 2020

    J'ai eu une nouvelle date

  • Anonyme
    VEVE
    25 mai 2020

    Bonjour Maelle 2 B,
    Je^devais être opérée le 09 Avril, cela bien sûr a été reporté au 04 juin, pour finalement être annulé et de nouveau reporté au 09 Juillet. Après c'est normal, il en va de notre sécurité concernant la crise sanitaire, mais il est vrai que cela parait long d'être dans l'attente avec tant d'incertitudes et l'envie de se débarrasser de sa bouée qui devient de plus en plus gênante, surtout lorsque l'on est à 2 doigts d'y arriver. Bon courage et j'espère que tu auras une prochaine date. Véronik

  • Anonyme
    Maelle2b
    23 mai 2020

    Bonjour les filles moi je suis de corse mon AM était prévue le 8 avril mais annulé j'attends une nouvelle date depuis c'est très long et vous ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !