Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bonjour que savez-vous du french lift? qui l'as fait?merci

Anonyme
KIASS
Beauty Ambassadrice
Versailles · Création : 12 juin 2017 · Dernière réponse 21 oct. 2018

bonjour

que savez-vous du french lift? qui l'as fait?

merci

43 commentaires

  • Anonyme
    DupreViviane
    Beauty Ambassadrice
    21 oct. 2018

    VanTomme comment tu t'es sentie après l'anesthésie? Moi ça me fait peur

  • Anonyme
    VanTomme2
    16 oct. 2018

    coucou petit gateau
    tu as payé cher par rapport à moi !! tu as fait les paupières aussi, moi 2850 avec 4 paupières et hébergement...plein de bisous, si tu es contente tant mieux!!!tu as des photos?

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2018

    j'ai fait un mini lift en juin. ca a couté 3600€. avant je faisais des fils tenseurs non permanents et comme tu dis ca tient pas donc au final ca revient à très cher pour des résultats peu durables...
    depuis juin je ne vois que des aspects positifs au mini lift bien que le post opé soit plus lourd bien sûr... mais sinon je suis contente

  • Anonyme
    VanTomme2
    11 oct. 2018

    petitgateau,

    tu verras le mini lift tient longtemps si il a été bien fait, çà fait combien de temps? il s'est dégradé ??

  • Anonyme
    VanTomme2
    11 oct. 2018

    merci petitgateau, tu es gentille, oui, les gens sont méchants et souvent jaloux je crois.. enfin comme tu dis il me faut du courage!! tu as fait un french lift?? c'est à dire avec des fils ?? moi j'ai fait un mini lift sans fils, les fils se détendent donc aucun intérêt!! tu as raison de passer par un lift la prochaine fois, regarde pour la Tunisie , avec les 4 paupières çà revient à 3500 euros, çà vaut le coup!! bisous

  • Anonyme
    VanTomme2
    11 oct. 2018

    bonjour Martine,

    Je te fais tous mes compliments, c'est super, franchement contente pour toi!! bisous

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Vantomme c'est vrai qu'on pourrait croire que tu as fait des injections mais les gens jugent trop vite, c'est bien dommage. En tout cas tu as beaucoup de courage!

    Moi j'avais mis des fils résorbables et finalement j'ai fait un mini lift en juillet et je me dis que la prochaine fois, si prochaine fois il y a, je devrais faire un vrai lifting. C'est très réussi mais je me demande si ça va durer, parce que les fils par exemple ça dure pas!

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Ccou vantomme2 oui effectivement j'ai non pas la quarantaine mais 25 de + lol gros bisous à toi et je vois pour le mois d'avril

  • Anonyme
    VanTomme2
    10 oct. 2018

    coucou Martine,

    J'espère que l'âge que je t'ai donné est en ta faveur ??? si tu as fait un lift c'est que tu avais un certain âge je pense.. on dirait que je suis pas la seule à te donner cet âge..çà ne peut être qu'en ta faveur !! je persiste LOLgros bisous

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    Bjr Petit Gateau merci pour le compliment tu en es où toi

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    Ccou vantomme2 toi aussi tu me donnes la quarantaine ben tu es bien bien loin du compte mais merci quand même oui c'est sur ça serait bien d y aller ensemble je réfléchis et je te tiens au courant bisous à toi c est sûr en France quelqu' un qui n'a pas les moyens reste avec ses complexes

  • Anonyme
    VanTomme2
    9 oct. 2018

    J'encourage tout le monde à aller en Tunisie, je suis sincère, je ne touche rien croyez moi, mais quand je vois comment ils se gavent en France çà me dégoûte, si tu as pas les moyens, tu n'as pas le droit de quoique ce soit!! médecine à deux vitesses!! et parfois quand on voit les ratés çà craint, là je sais de quoi je parle preuve à l'appui avec les photos, et j'ai vu énormément de personnes là bas qui ont fait toute sortes d'interventions et rien à dire.. moi j'avais peur d'y aller et je suis super contente

  • Anonyme
    VanTomme2
    9 oct. 2018

    Pour toi Martine, j'espère ne pas faire de gaffe je te donne la quarantaine.. si tu veux aller en Tunisie et que tu peux te caler la même date que moi ce serait trop cool d'y aller à deux, mon prénom c'est Christine avec mon nom tu vas me trouver sur ********, si tu veux qu'on reste en contact, envoies moi une invitation..tiens moi au courant bisous Martine

  • Anonyme
    VanTomme2
    9 oct. 2018

    Merci PetitGateau, je me dis que pour 71 ans je suis pas un canon mais çà va, je fais ce qu'il faut, on ne peut pas être et avoir été.. ton compliment me fais plaisir..pour la bouche il va me la désépaissir par l'intérieur, en fait enlever de la peau, il y aura aucune marque, par contre je vais avoir la bouche en cul de singe..lol durant quelques jours .. et je pense que c'est douloureux, les gens pensent que j'ai fais des injections, en 1982 çà n'éxistait pas, donc sans cesse des réflexions qui me mettent mal à l'aise donc je prends le taureau par les cornes, espérant que le résultat sera aussi bien que pour mon french lift.. bisous ma belle

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Vandomme comment vont-ils refaire ta bouche? Sur le plan technique?

    En tout cas toutes les deux vous êtes super belles!

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Vandomme2 ça y est je vois ta photo tu es jolie aussi tu ne fais pas 71 ans

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Vantomme 2 ah bon tu y retournes en avril moi je voudrais y retourner pour faire une brachioplastie comme tu dis on connait son cote humain il est abordable il met en confiance et compétent tu as donc eu un accident non je ne vois pas de photos de toi et de tes lèvres tu as quel âge bisous vandomme2

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Quel âge me donnes tu vantomme2 moi aussi dans la tête j'ai. Pas dépassé les 30 ans et beaucoup de mes copines sont jeunes

  • Anonyme
    VanTomme2
    8 oct. 2018

    Je connais pas ton âge Martine, mais tu es très jolie!! tu as bien fait de faire ton lifting, on se sent tellement mieux, moi je suis chia...car très exigeante, j'ai travaillé dans l'esthétique, je suis une vrai Parisienne, et j'habite maintenant à Valence, malgré mon âge, très jeune de caractère et entourée de jeunes, çà me plaît ainsi.. bonne journée

  • Anonyme
    VanTomme2
    8 oct. 2018

    Martine,
    8000 euros même pas les 4 paupières, j'ai payé le quart pour ainsi dire.. dommage que tu ais hésité, beaucoup ont peur d'aller en Tunisie, tu as dû voir aussi la quantité de personnes qui vont là bas et qui y reviennent, j'étais impressionnée de voir toutes ces arrivées à toute heure de la journée, çà veut bien dire qu'ils ont au top!! après chacun vois..moi j'y retourne en Avril , tu as vu mes lèvres un peu grosses, en 1982 date de mon accident on faisait pas d 'injection, ils m'ont reconstruit la bouche avec ma propre peau Monsieur Mézhoud m'a expliqué comment il allait me la diminuer et j'ai confiance, comme tu sais il est très humain et très à l'écoute , il explique bien.. bisous Martine

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !