Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils sous la peau pour un lifting cervico-facial ?

Anonyme
nadine76
Le Petit-Quevilly · Création : 11 sept. 2022

Bonsoir,

J'ai été opérée en juillet 2020 pour un lifting cervico-facial. En novembre 2021, il m'a corrigé une cicatrice. Depuis, j'avais une petite boule blanche dure. La peau à cet endroit est devenue de plus en plus blanche. Ce soir, j'ai graté la croûte et j'ai remarqué un petit point noir. J'ai tiré pour le retirer, pensant que c'était un petit bout de fil oublié. Plus je tirais, plus le fil sortait. Je me retrouve avec un fil de 10 cm et la partie du cou sous l'oreille gonflée, avec une sorte de nerf qui apparaît et qui me sert et m'empêche de bouger ou de tourner la tête.

Je suis partie aux urgences, ils n'ont rien voulu faire.

S'il vous plaît, c'est très urgent, je ne sais pas c'est quoi ce fil et je ne sais pas si j'ai endommagé des tissus en le tirant, je ne sais pas quoi faire. Est-ce normal d'avoir de gros fils sous la peau après ce genre d'intervention ? Est-ce qu'ils sont laissés exprès ?

Merci par avance.

Cordialement

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !