Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Le lifting change la forme du visage ?

Anonyme
chantal06
Beauty Ambassadrice
Nice · Création : 13 août 2018 · Dernière réponse 27 août 2018

Dernièrement je fais une fixation sur les rides et les traits laissés par le temps, je trouve que mon visage a trop changé. Certaines de mes amies ont eu recours à de la chirurgie et je ne sais pas trop quoi penser du résultat, elles n'ont pas l'air plus jeune, elles n'ont juste plus leurs rides, et certaines ont trop changé. Je fais déjà du botox et de l'acide hyaluronique et je suis assez contente du résultat, même si je dois souvent répéter l'opération. J'ai bien envie de me lancer dans un lifting, seulement j'ai peur que mes traits soient trop tirés, et trop différents. J'ai peur de perdre l'essence de mon visage. J'ai peur d'être comme mes amies, qui je pense ont trop abusé de la chirurgie. Merci pour vos conseils.

50 commentaires

  • Anonyme
    Cachemire
    27 août 2018

    Alors je pense que je ferai mieux d'attendre un peu, merci les filles! Elle m'avait mis le doute!

  • Anonyme
    chantal06
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Je suis d'accord, il faut que tu te sentes prête pour un lifting et que tu trouves ta peau trop ridée pour avoir recours à un simple traitement.

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Cachemire personne peut le savoir à ta place tu vois bien si tu es ridee si tu as le coup fripe si tu as la peau qui lâche au niveau des bas joues à ce moment oui fait un lifting cervico facial

  • Anonyme
    Cachemire
    24 août 2018

    Chantal en fait ils vont stimuler ta peau avec les aiguilles. J'ai vu une vraie amélioration mais je partais pas de très loin. Vous me conseilleriez d'attendre quel âge pour un lifting chirurgical?

  • Anonyme
    chantal06
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Oui, après tout c'est que des aiguilles donc je vois pas trop le rapport avec le lifting

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Chantal6 moi non plus à vrai dire sur des personnes de notre âge je crois pas que ça marcherait je pense qu'il faut être jeune

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Salut les filles !

    Je vous propose de participer à ce duel France VS USA pour savoir quel est le pays qui correspond le plus à vos standards de beauté ;)

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-usa-duel-de-miss-28541

  • Anonyme
    chantal06
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Comment ça par acuponcture ? Tu peux m'expliquer ? J'y crois pas trop moi à cette technique

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Bonjour cachemire ah bon je ne connaissais pas par acuponcture mais ça doit être bien quand ça ne pendouille pas trop comme tu dis lol si tu es satisfaite c est le principal

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Chantal6 pas de soucis lol

  • Anonyme
    Cachemire
    23 août 2018

    Pour répondre au sujet moi j'ai choisi du lifting par acupuncture, et même si les résultats sont pas aussi intenses que Martine (wow!) c'est assez efficace. Bon je pendouillais pas trop hein. Et je prends des Oméga 3 pour la qualité de la peau!

  • Anonyme
    chantal06
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Oui, on se suit :) J'ai hâte de voir tous tes changements martine !!

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Asperge et chantal6 pas de soucis on ce suit on ne ce perd pas

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Pas de soucis asperge on ne ce perd pas

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    T'inquiète, on postera sur le site! Et toi tiens nous au courant pour tes bodylift!

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Cool tu me tiens au courant ça serait sympa si tu sautes le pas

  • Anonyme
    chantal06
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Haha Martine je savais bien que tu ne t'arrêterais pas aux bras ! Moi je vais faire un lifting, j'en ai vraiment envie. J'ai vu des photos sur le site qui me donnent envie de sauter le pas !

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Bonjour chantal6 merci pour tout je pense surement faire les cuisses lol et après c'est bon j'arrête bonne journée et toi un conseil lance toi ne laisses pas les mois passés si tu as envie d un lifting fais le

  • Anonyme
    chantal06
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Je suis vraiment désolée Martine, je n'arrive même pas à pouvoir imaginer ta souffrance. Je suis heureuse pour toi de savoir que tu aies pu retrouver l'amour, c'est important ! Et surtout que ton compagnon te soutienne dans toutes tes opérations !

    Bon fais moi rêver, je suis sûre que tu penses déjà à l'après bras hahaha que comptes-tu faire par la suite ?

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    Bonjour asperge je te remercie pour ta bienveillance oui je compte faire une brachioplastie lol je suis addict je crois bonne soirée à toi cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !