Lifting cervico-facial et œdèmes

Anonyme
Elchlo
Paris (Ville) · Création : 5 oct. 2024

Bonjour, J’ai subi un lifting cervico-facial à Paris le 12/09 dernier. Je suis étonnée, en lisant les témoignages, que certaines personnes n’aient plus d’œdèmes après 3 semaines et retournent travailler sans que personne ne s’en aperçoive. Personnellement, j’ai repris le travail hier avec un masque. Après un long trajet, un effort, ou lorsque j’ai chaud, j’ai encore des œdèmes. Mon visage est comme transformé, et je ne me reconnais pas. De plus, j’ai très peur de ne pas retrouver les sensations autour de mon visage et derrière les oreilles. J’ai le sentiment qu’il n’y a plus d’évolution, que je stagne. Est-ce normal ? Combien de temps faudra-t-il pour que je me retrouve comme avant, en mieux ? Parfois, je me reconnais, parfois non... Parfois je suis bien en photo, mais à cause des gonflements, je ressemble à une créature hybride ou à une célébrité ayant subi des excès de lifting et d’injections. Le chirurgien est confiant, mais je n’arrive pas à me rassurer.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !