Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lifting cervico facial arrow

Anonyme
Janet26
Paris (Ville) · Création : 9 déc. 2021 · Dernière réponse 19 mai 2022

Bonjour, Je souhaite avoir un retour concernant un lifting cervico facial nommé "Lifting Arrow" fait par le chirurgien qui opère dans le Centre Esthétique Roosevelt 75008 Paris SVP. Merci d'avance.

6 commentaires

  • Anonyme
    Sarglie
    19 mai 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour, alors voilà je me suis lancée et j'ai fait mon lifting cervico-facial fin avril. J'avais rencontrée plusieurs médecins, chirurgiens, cliniques et j'ai finalement opté par un chirurgien avec lequel je me suis sentie en confiance. Le résultat est vraiment au-dessus de ce que j'espérais. Je m'étais bien renseignée et ce site m'a énormément aidé. j'ai adoré mon chirurgien, son assistante, l'équipe de la clinique, tous aux petits soins et surtout un chirurgien ultra compétent qui ne vous promet pas la lune mais un résultat esthétique naturel et beau. Merci encore au chirurgien et son assistante!

  • Anonyme
    Sarglie
    11 mars 2022

    Bonjour, je vais me lancer dans un lifting cervico facial chez un chirurgien trouvé sur le site. Il a de bonnes appréciations et le 1er contact avec lui a été intéressant et rassurant. Néanmoins j'ai une crainte énorme sur un éventuel ratage de la chirurgie, car nous entendons beaucoup de choses. y A t'il eu déjà des situations ou la chirurgie n'a pas réussi ?

  • Anonyme
    Janet26
    12 déc. 2021

    Bonsoir Sarglie,
    Moi aussi je ne suis trop rassurée par la consultation rapide et expéditive.
    Je vous rassure, le devis manque beaucoup d'informations egalement c'est la raison pour laquelle je souhaite avoir un retour.
    J'ai été démarché à plusieurs reprises par le personnel de clinique mais je ne suis pas rassurée ni convaincu par le traitement proposé donc je vais me renseigner auprès d'autres praticiens.
    Si vous souhaitez me tenir informée du résultat de votre prochaine consultation je vous remercie d'avance.

  • Anonyme
    Sarglie
    12 déc. 2021

    Bonjour Janet, j'ai eu également des explications plutôt générales, elle ne m'a jamais dit quelle était la technique employée. Et ce qui m'a le plus étonnée, voir inquiétée, c'est qu'elle ne m'a pas fait le devis, juste transmis un montant. Elle a précisé qu'elle me ferait le devis dès que j'aurai été d'accord pour procéder à l'opération. Je vais prendre un rdv chez un autre praticien, conseillé sur ce site. Si cela est possible, pouvez vous me tenir informée de vos démarches?

  • Anonyme
    Janet26
    10 déc. 2021

    Bonjour Sarglie,

    Merci pour votre retour.
    Je pense que c'est la même technique car l'explication du chirurgien n'était pas très clair.
    La consultation a duré entre 5 et 10 minutes et très peu d'explications.
    Elle a utilisé les termes de Tunnelisation à la sonde et des séances de ultrasons focalisés a un prix intéressant sous anesthésié locale.

  • Anonyme
    Sarglie
    10 déc. 2021

    Bonjour Janet, je viens de me rendre à ce centre et on m’a proposée la même chose, enfin je pense car ils ont précisé que le traitement adapté pour moi est de faire des injections décollant la peau du muscle visage et ensuite naturellement elle viendrait remonter pour un résultat durable entre 3 et 5 ans. Est-ce cela qu’on vous a proposé?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !