Les aiguilles sur le visage aide à réafirmer ? L'aculifting a les mêmes résultats qu'un lifting ?
ça dépend de ton âge et de ce que t veux ! Moi j'ai fait 4 séances espacées de 2 mois.
Alors pour la séance ça dure 1:30, on fait un massage du visage pour le détendre puis la personne met des aiguilles dans tout le visage et on les garde pendant 30 mn à peu près, et après on te met une crème hydratante.
Je me doutais bien que ça devait pas avoir d'aussi bons résultats que le lifting chirurgical, mais si c'est une méthode plus douce qui aide quand même... Comment se passe une séance ? Il faut renouveler les séances souvent ou les résultats durent longtemps ?
Coucou Claude, j'ai fait un lifting par acupuncture et comme le dit Odile, il ne faut pas s'attendre à un résultat aussi bon que celui de la chirurgie ! (et je le savais avant de commencer). J'ai 48 ans, donc je n'avais pas encore une trop grosse perte de volumes, alors moi j'ai trouvé ça pas mal, mais par exemple pour ma maman qui cherche un traitement ce n'est pas adapté car ses volumes ont trop chuté !
Et le mésolift ? Est-ce que ça a de bons résultats ? Je connais pas la technique par acuponcture...
Pour avoir fait un lifting chirurgical, j'ai du mal à croire qu'une technique non chirurgicale puisse faire pareil... Après tout, il s'agit vraiment de remonter les volumes du visage à la bonne place et d'enlever l'excédent de peau, je ne vois pas comment on peut le faire autrement que par chirurgie... Ça m'étonne, mais peut-être !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.