Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipofilling visage et lèvres

Anonyme
Sisou43
Parisot (Tarn) · Création : 25 avr. 2018 · Dernière réponse 3 oct. 2018

Bonjour

J'ai subi depuis 25 jours un lipofilling du visage et des lèvres en reinjectant ma propre graisse ( du genoux) mais je ressemble toujours à un hamster avec un bec de canard..je ne sors plus de chez moi ...est ce quil ya une personne qui a connu le même calvaire et après combien de temps j'espère un résultat normal? Est que ça va continuer à dégonfler ou pas?? Merci d'avance.

14 commentaires

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2018

    Oui Lamanon, comme dis Virgo c'était sincère! A chaque fois que je lis tes commentaires j'ai mille fois plus d'informations qu'en une heure sur le forum.
    Et quand je dis que je trouve l'opération impressionnante, c'est que l'incision doit être longue, mais je remettais pas ton vécu en question!

  • Anonyme
    virgo
    3 oct. 2018

    lamanon30, je pense pas que asperge a dit ça sur un ton méchant bien au contraire, elle voulait plutot te faire un compliment

  • Anonyme

    Anonyme

    2 oct. 2018

    oopsss mon dernier post concernait asperge et non virgo , désolée me suis trompée !!!

  • Anonyme

    Anonyme

    2 oct. 2018

    virgo je sais pas comment prendre ta réflexion sur la soit disant fille qui sait tout . Je ne sais pas plus que les autres , simplement je connais ce que j'ai fait faire moi même . Après tu dis que cette opération est hyper impressionnante , ça me faire légèrement sourire vu que tu ne l'a pas vécu . Donc j'en dirai pas plus , tu m'a saoulé tchao !!!

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Virgo tu peux faire confiance à Lamanon, c'est vraiment la fille qui sait tout en chirurgie haha! Cette opération est hyper impressionnante j'en avais jamais entendu parlé! Mais en sectionnant tout le tour de la lèvre t'as pas eu de cicatrice?

  • Anonyme
    virgo
    1 oct. 2018

    Merci lamanon30, je vais aller voir un autre chirurgien parce que je fais plus confiance au moins

  • Anonyme

    Anonyme

    1 oct. 2018

    Hola virgo , déja si tu pouvais faire confiance en mes dires qui n'ont qu'un seul but , aider celles qui souffrent dans leur corps .Même sans photo , essayes de comprendre qu'il n'y aucun intérêt a mentir sur des résultats (si je dis ça , c'est parce que cette intervention a été une réussite) Ensuite , selon ta problématique personnelle , tu devrais te rapprocher du chirurgien de ton choix et lui demander les possibilités réalisables par rapport a ta demande (en tenant compte vraiment des échecs possibles , si échecs il peut y avoir)

  • Anonyme
    virgo
    1 oct. 2018

    Quel dommage j'aurais beaucoup aimé voir une photo lamanon, je suis encore plus curieuse maintenant après ton explication !

  • Anonyme

    Anonyme

    1 oct. 2018

    bonjour tout le monde . Quand j'étais jeune , j'avais ce qu'on appelle un lèvre boudeuse ( lèvre infèrieure) qui a été corrigée (relévée) par deux points de suture intérieur (certaines personnes me disaient pourtant que cela faisait mon charme) . Puis j'ai fait relevé également la lèvre supérieure sans aucune injection vu l'horreur que l'on peu voir partout avec les "becs de canard" Techniquement parlant , on m'a sectionné entièrement le pourtour de la lèvre supérieure qui a été en quelque sorte retroussée vers le haut . Le résultat donne une lèvre supérieure pulpeuse a souhait , avec un rendu parfaitement naturel (et sans aucune injection) Je suis désolée pour les photos , mais toutes celles que je possède sont avec le sourire , donc on ne peut voir le résultat qui est parfait !!!!

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Lamanon j'ai jamais entendu parler de ça! Ca se fait toujours?

  • Anonyme
    virgo
    28 sept. 2018

    Lamanon, je connais pas cette technique. Moi on m'a fait une injection et j'ai eu plein de boules c'était horrible. La je doute à recommencer. Tu as une photo de tes lèvres maintenant ? Elles sont toujours aussi bien ?

  • Anonyme

    Anonyme

    27 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    arrêtez de vouloir augmenter des lèvres fines . Tous les résultats sont une catastrophe , y compris chez les stars qui sont supposées avoir les meilleurs chirurgiens au monde . La seule possibilité est une chirurgie qui consiste a sectionner la lèvre supérieure et la retrousser vers le haut , je l'ai fait quand j'avais 20 ans . Et depuis , aucune amélioration dans ce domaine . Perso ce qu'on m'a fait a l'époque , est niquel , a vie , et sans aucune autre intervention !!!

  • Anonyme
    VivelaVie
    19 mai 2018

    Un bec de canard? Vois ton medecin :/

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2018

    Oh ma pauvre! Je n'ai pas fait de lipofilling mais si tu es si gonflée tu devrais retourner chez ton chirurgien!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !