Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Massacrée lifting raté

Anonyme
Pacou
· Création : 9 déc. 2018 · Dernière réponse 9 août 2022

J’ai été opéré par un chirurgien connu de Bordeaux . Il a été d’une grossièreté sans nom , imbu de lui même , à peine courtois ! J’ai une oreille qui fait 7,5. cm et l’autre 6 cm même pas à la même hauteur !

14 commentaires

  • Anonyme
    Vka
    9 août 2022

    Bonjour Pacou. Vu la description que vous faites du personnage et du résultat de l opération, il est probable que nous ayons eu affaire à la même personne pour le même résultat ! 🥲 je suis en train de me renseigner pour les suites à donner à cette affaire…

  • Anonyme
    lenjis
    14 mai 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour,peux t'on savoir qui est ce chirurgien merci

  • Anonyme
    Sophia29
    6 avr. 2021

    J'envisage un mini-lift ce mois avec un chirurgien à Bordeaux, j'espère que ce n'est pas celui qui vous a opéré. Ca me fait peur.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2020

    merci may, ton confinement se passe bien?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    16 avr. 2020

    Bonjour Adeline, ton commentaire a été supprimé 😃.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2020

    bonjour may , je souhaite que tu supprime le message du 12 DECEMBRE 2018 qui se trouve dans ces 11 COMMENTAIRES dont a lancer pacou le sujet peut tu faire le necessaire activement, je n'arrive pas a le modifier ni même a le supprimer , merci

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Je t'avais mis un lien juste en dessous... qu'est ce qui te dérange car sur la photo je ne vois rien de bizarre ?

  • Anonyme
    silviagiulianaermi28
    9 avr. 2019

    Dott jhoeir m'a opéré à la clinique située à churchil ... et après tous mes problèmes, il n'a même pas daigné répondre à mes courriels .. Je voulais savoir comment je pouvais le poursuivre en justice et voir si je pouvais au moins obtenir son attention ?? toute suggestion ?? fauvette

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    9 avr. 2019

    Tu parles très bien français😉iIl faudrait que tu trouves léquivalent de l'ordre des médecins en France mais en Belgique je sais pas ce qu'est l'institution est que tu leur pose la question

  • Anonyme
    silviagiulianaermi28
    25 mars 2019

    Bonjour, je suis italienne, donc je m'excuse si le français n'est pas très correct. Le 6 décembre 2017, j'ai fait peau neuve( lifting) à Bruxelles car ma fille habite en Belgique. le résultat est désastreux !! en plus d'avoir un mauvais résultat esthétique, j'ai eu des lésions aux nerfs périphériques. Je voudrais savoir si je peux me prévaloir de la loi pour obtenir une indemnisation, car avant l’intervention un document qui protège peut-être le chirurgien mais ne protège pas le patient, je devrai subir un autre examen à la fin du mois de mai chez le neurologue. les dommages sont irréversibles. Merci d'avoir répondu à silvia

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2018

    L'ordre a rendu un avis positif, c'est à dire?

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    merci pour l'explication, je comprends mieux. Ma pauvre est du coup c'est quoi la suite ?

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Mais comment il a fait pour faire rétrécir tes oreilles? Il faut le faire quand même c'est scandaleux!

  • Anonyme
    chantal06
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Bonjour, tout d'abord je compatie avace toi ! Comment est-ce possible qu'elles ne soient pas à la même hauteur ????

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !