Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Midface lift - lifting avec suture sous les paupières inférieures

Anonyme
Indira3
Annecy · Création : 3 janv. 2019 · Dernière réponse 15 janv. 2019

Bonjour, J’envisage de me faire faire un lifting avec un « midface lift » ou sutures sous les paupières inférieures. Mais de ces sutures sous les yeux consistant à retendre la peau sous les yeux pour effacer les poches sous les yeux, j’ai la trouille! Quelqu’un parmi vous a déjà subi un lifting du milieu du visage / avec ou sans lifting des bajoues? ( ou je ne sais pas comment ça s’appelle) Merci!

11 commentaires

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    Hello Viktoria, je suis d'accord au sujet des fils, c'est très cher pour un résultat peu durable. quelle technique a été utilisée pour la blepharoplsatie? des fois je lis que ca se fait au "plexr" (?)

  • Anonyme
    viktoria128
    14 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    J'ai fait des injections d'AH dans les cernes en novembre 2017 .Au bout de 5 jours qq petites irrégularités sont apparues .Rien de très méchant certes .En lumière naturelle le résultat est plutot satisfaisant et tient toujours .En lumière artificielle par contre j'ai comme une petite poche sous l'oeil gauche.Je m'estime chanceuse par rapport à tt ce qu'on lit sur les forums sur le comblement des cernes avec l'AH.Bcp de femmes se retrouvent avec des cernes comblés...par des poches! et en plus ds cette zone l'AH tient longtemps
    En 2016 j'ai fait une blépharoplastie des paupières supérieures et là le résultat est impeccable.La cicatrice est très rapidement devenue invisible
    Je suis tentée par le lifting centro facial car je voudrais rehausser les pommettes ds une position plus jeune et atténuer le sillon naso génien.Peut etre que les fils tenseurs résorbables seraient une alternative en début de vieillissement mais j'ai lu que le résultat ne tient pas longtemps( et est relativement couteux pr une durée limitée).Et j'ai peur que les fils se voient sous ma peau très fine...
    Merci Indira pr ces photos .C'est vrai qu'on trouve plus de photos sur le lifting cervico facial que sur le lifting médio facial.Je trouve que ce dernier rajeunit mais aussi embellit

  • Anonyme
    Indira3
    13 janv. 2019

    Il faut plutôt cliquer sur le 1er lien sous les photos, adresse X

  • Anonyme
    Indira3
    13 janv. 2019

    Voilà sur le net, je ne sais pas si je peux montrer ça mais c’est juste une capture d’écran après recherche «photo midface lift ». Quand on clique sur les images en haut on peut faire dérouler les visages avant-après. Hallucinant!!

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2019

    J'avoue, il suffit d'une infection ou d'une complication et hop on la voit bien

  • Anonyme
    Indira3
    9 janv. 2019

    Oui c‘est ça le problème. Sur les photos des patientes qu‘il a opérées on ne voit que dalle mais bon.... quand même ça rassure pas.... je vais voir sur le net si je trouve des photos de ce genre d‘intervention.....

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    Viktoria pourquoi t'as pas aimé l'ah?

    Indira j'avoue que moi ça me ferait vraiment peur d'avoir des cicatrices sous les yeux, déjà celle des temps j'aime moyen...

  • Anonyme
    viktoria128
    8 janv. 2019

    Je crois que ça s'appelle un lifting centro facial.Il a pour but de supprimer les cernes ,de remonter les pommettes affaissées et d'atténuer le sillon naso génien.La cicatrice est bien située sous les cils et se termine ds la patte d'oie.Apparemment cette zone cicatrise très vite,plus vite que les cicatrices du lifting cervico facial
    Il s'agit de repositionner les tissus là où ils se trouvaient qq années auparavant.
    J'essaie aussi de me renseigner sur ce type de lifting car j'ai fait des injections d'AH dans les cernes il y a plus d'un an et je n'ai pas envie de renouveler l'expérience

  • Anonyme
    Indira3
    6 janv. 2019

    Pardon, j’avais bien écris « Asperge » mais mon correcteur était bloqué sur la langue allemande, pardon... grrrr

  • Anonyme
    Indira3
    6 janv. 2019

    Coucou Aspekte! Non pas du tout, mais le chirurgien m’a expliqué que pour éliminer les poches sous les yeux (qui ne sont pas énormes énormes mais qui me gênent quand même), il faudrait qu’il effectue en plus des incisions derrière les oreilles, des incisions juste sous les paupières inférieures, afin de tendre la peau au niveau des pommettes. En résumé, il incise sous les paupières inférieures et tire le tissu sous-cutané pour le tendre puis coupe une mince zone allongée justement au niveau de cette incision et l’enleve pour que sous les yeux, les cernes disparaissent bien. Et euh, hem.... ça me fait peur ça.....

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2019

    Salut Indira! Je ne comprends pas, tu aurais des cicatrices sur le milieu du visage?!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !