Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mini lift ou french lift bas du visage

Anonyme
Lili79
· Création : 27 janv. 2019 · Dernière réponse 25 sept. 2020

Bonjour à toutes, Apres un essai fils tenseurs permanents l'année dernière qui n'a pas marché, je souhaiterai passer au Mini lift du bas du visage ( j'ai 40 et suis complexée par les bajoues et plis de peau au niveau du bas sillon nagéniens. La difficulté : trouver des témoignages avec tarifs et orientation d'un bon chirurgien . Je peux faire l'opération sur Paris ou marseille , et je souhaite une anesthésie locale. Pouvez vous me recommander quelqu'un ? Les prix varient tellement d'un endroit à un autre mais je ne suis pas sure que les plus chers soient les meilleurs ! Merci beaucoup

15 commentaires

  • Anonyme
    TheraAnduze
    25 sept. 2020
    Meilleur commentaire

    Je suis dans le gard. Je pratique l acupuncture. Des aiguilles mais pas de produits! L effet est naturel et les résultats impressionnants

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 janv. 2020

    Bonjour Beijaflor, merci pour tes recommandations ! Penses à créer ton témoignage ici : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience?treatment=1196 😉 ce traitement suscite un grand intérêt de la part de nos utilisatrices ! Ton témoignage sera donc d'un grand intérêt pour la communauté 😉

  • Anonyme
    Beijaflor
    11 janv. 2020

    je vous recommande le Dr Buis à Paris , très correct en prix et très compétent .
    Je ne suis pas encore passée entre ses mains mais je compte le faire , il opère en local et ses tarifs sont tout à fait corrects pour un excellent travail ,d'après ses patientes.

  • Anonyme
    PaulKatia
    22 déc. 2019

    Bonjour,je sais que vous voulez faire votre opération sur Paris,mais regardez la Clinic Genk en Belgique et ses dispositions pour les personnes qui vivent loin.Bien à vous

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 févr. 2019

    Bonjour Lili79, voici quelques expériences sur le mini-lift 😉

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/lifting/realisation-dun-mini-lift-83477

    En espérant que cela puisse te servir !

  • Anonyme
    Lili79
    18 févr. 2019

    Merci Viviane mais tu ne recommandes personne ?
    Hanna ça dépend du chirurgien , en hôpital entre 1500/2000 pour un mini lift et 2000 et 3000, en privé ça dépend ... il peut y avoir des différences énormes mais le mini lift reste moins cher, car en anesthésie locale déjà.

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    C'est quoi la différence de prix entre le lifting et le minilift?

  • Anonyme
    DupreViviane
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2019

    Tu as raison d'aller vers le mini lift alors, tu as l'air de bien savoir ce que tu veux! Les plus chers sont pas toujours les meilleurs non, mais en revanche ce sont ceux qui on le plus d'attente, les meilleurs!

  • Anonyme
    Lili79
    5 févr. 2019

    Merci Asperge, j’adorerais que ce soit si simple car je ne crains pas les injections mais c’est de la « peau » qui tombe et non des «  creux » à combler...

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2019

    Et des injections d'acide hyaluronique plutôt?

  • Anonyme
    Lili79
    29 janv. 2019

    Merci Viviane , mais un lifting complet a 39 ans pour seulement une gêne au niveau des plis du «  sourire » ça me parait un peu tôt et inutile . :)

  • Anonyme
    DupreViviane
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2019

    Je te conseille de lire les posts petit à petit et les avis sous les chirurgiens! Mais souvent, les gens qui font le mini sont un peu déçus et finissent par repasser sous le bistouri pour un total!

  • Anonyme
    Lili79
    28 janv. 2019

    Merci May, mais tu m'envoies vers une expérience de lifting " integral" si je puis dire :) moi ce qui m'intéresse c'est de découvrir des expériences qui me concernent, celle d'un Mini lift. Merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 janv. 2019
  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 janv. 2019

    Bonjour Lili79, en attendant des retours d'expérience à ce sujet, voici la liste des chirurgiens proche de chez toi avec qui tu peux rentrer en contact :
    sur Paris : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/lifting/paris
    sur Marseille : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/lifting/marseille

    Bonne recherche ! Tiens nous au courant !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !