Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Minilift par Daniela Pulcini Paris

Anonyme
Siala
Paris (Ville) · Création : 10 sept. 2020 · Dernière réponse 16 avr. 2023

Bonjour Quelqu’un connaît ce praticien ? Elle me propose un minilift à un prix très interessant (sous anesthésie locale) mais j’ai aucune référence sur cette personne ... j’aimerais avoir des témoignages de gens ayant été opéré pas cette chirurgienne. merci

16 commentaires

  • Anonyme
    Siala
    16 avr. 2023

    Bonjour à tous
    Je viens d’avoir 49 ans et non je n’ai pas sautée le pas
    Je fais un peu de micro needling et je trouve que ça aide pas mal à retendre la peau
    Le lifting pour l’instant j’ai pas les moyens
    Mais j’aimerais bien

  • Anonyme
    PATSY59
    15 avr. 2023

    bonjour, avez-vous sauté le pas et êtes vous satisfaite du résultat ? Merci pour votre retour

  • Anonyme
    PATSY59
    15 avr. 2023

    bonjour, finalement avez-vous sauté le pas et effectué ce minilift avec le docteur Pulcini ? Quel est le résultat ? Etes vous satisfaite du résultat, et si c'était à refaire ? J'aimerai faire ce type d'intervention, mais comme tout le monde j'ai peur des suites opératoires et que les résultats ne soient pas à la hauteur des suites opératoires. Merci pour votre retour

  • Anonyme
    titi7
    4 janv. 2023

    J ai fait un mini lift sous anesthésie locale. Le DC Pulcini a de réels doigts de fée.. un an après, quasiment plus aucune trace, et en tant qu homme, je ne peux pas cacher mes cicatrices..
    Je recommande à 100%. J ai souffert deux ou trois jours et je ne regrette pas, car le résultat est très naturel.

  • Anonyme

    Anonyme

    8 mars 2022

    Sachez qu un lifting ou mini lifting n est pas un acte anodin beaucoup ne réalise pas à quel point c est une lourde opération avec des suites qui demandent beaucoup de patience je viens de subir un minilifting et franchement je commence à le regretter mon visage et trop rond impossible de dormir une nuit complète des tiraillements horible derrière les oreilles les bleus les plus bref il faut arrêter de minimiser cette intervention chirurgicale si j avait eu ttes ses informations jamais je n aurais franchi le pas quand je je regarde dans le miroir je ne me reconnais pas

  • Anonyme
    TheraAnduze
    7 mars 2022

    Dans le Gard, je fais des liftings avec mes aiguilles d’acupuncture. Pas de produits chimiques. Effets naturels!

  • Anonyme
    HeleneMorel1
    6 mars 2022

    Oui , elle m’a fait des actes de médecine esthétique pour les rides du front avec de bons résultats

  • Anonyme
    tali45
    26 févr. 2022

    Bonjour ma mère as eu une blépharoplastie et minilift par Dr Pulcini elle est ravie du résultat.
    Nous l’avons conseillé à notre entourage et tout le monde as des avis positifs.

    Ma mère as eu 3 consultation avant de faire les interventions elle as était suivi en avant après par le Dr qui as donné même son propre portable.

    Je vous conseille de voir ses avis sur Google
    Perso je ne connaissais pas ce forum !

  • Anonyme
    Janet26
    10 déc. 2021

    Bonjour Siala,

    Ce même chirurgien m'a proposé un minilift en utilisant la méthode Tunnelisation à la sonde et ultrasons focalisés.
    Vous a-t-elle proposé la même technique?
    je souhaiterais également avoir des retours sur ce praticien. Merci

  • Anonyme
    TheraAnduze
    9 mars 2021

    Je fais des liftings avec l acupuncture. Aucun effet negatif possible!

  • Anonyme
    Maay
    9 mars 2021

    Bonjour, moi j’ai fait de la chirurgie reparatrice chez elle, elle ma enlever un genre de kyste bisard, tout s’est bien passée rapide et efficace.
    Perso j’ai repris rdv chez elle pour faire autre chose

  • Anonyme

    Anonyme

    2 févr. 2021

    bonjour avez vous fait l'intervention? pour quel tarif? ca m'interesse dans quelques années.

  • Anonyme
    SarahJannah
    23 janv. 2021

    Bonjour, avez vous fait le mini lift si oui j’aimerai savoir si cela s’est bien passé et d’autres renseignements merci à vous

  • Anonyme
    TheraAnduze
    25 sept. 2020
    Meilleur commentaire

    Je fais des liftings en acupuncture dans le gard. Si ca vous intéresse. C est bien moins cher, il n y a aucun effet secondaire et vous ne risquez rien. Le resultat est naturel et stupefiant.

  • Anonyme
    libellules
    17 sept. 2020

    Bonjour et moi je recherche un bon chirurgien sur Brest car Quimper j' ai pas trop confiance pour un mini lift une personne peu me renseigner SVP merci et bonne soirée

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    16 sept. 2020

    Bonjour Siala et bienvenue sur la communauté 😊

    Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé de discussions sur ce docteur.
    Je te passe toutes les expériences du site sur le lifting pour que tu puisses entrer en contact avec d'autres patients : https://www.multiesthetique.fr/experiences/lifting

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !