Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nom d'un chirurgien pour lifting du visage

Anonyme
Taylor83
· Création : 14 août 2018 · Dernière réponse 8 janv. 2019

Bonjour, Je suis un homme et je commence à avoir un pli sous le menton, malgré ma minceur. J'ai envie de faire un petit lifting. Auriez-vous des noms de chirurgiens compétents à me donner (j'ai beau chercher sur internet, je n'obtiens pas de vraie réponse) ? poste.net UN GRAND MERCI !

74 commentaires

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Et je suis allée voir les photos de Martine, un boulot incroyable elle est rayonnante!

  • Anonyme
    Taylor83
    4 janv. 2019

    En effet, il me semble être un grand professionnel et particulièrement honnête. Je n'hésiterai pas à retourner le voir dans un an :)

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Oui Martine a raison, je trouve qu'un médecin qui te dit "non" est tout de suite plus crédible qu'un qui dit oui à tout pour son propre intérêt

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    1 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Taylor 83 je vois que tu as vu le chirurgien qui ma fait mon lifting tu vois tu as fais le bon choix il ne pousse pas a la consommation puisquil t a dit d attendre 1an c'est un signe quil est droit et pas venale comme beaucoup

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    Oh bah oui je pense que tu peux encore attendre, surtout si tu fais jeune d'après le chirurgien! Tu pourrais te lancer dans des petites procédures pour améliorer la qualité de ta peau par contre, ralentir le vieillissement

  • Anonyme
    Taylor83
    21 déc. 2018

    Merci pour ton conseil, Hanna. Je viens de fêter mes 50 ans.

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    Taylor83 un an ne fera pas une énorme différence sur ton visage. tu as quel âge là?
    tu peux très bien faire un autre traitement - moi j'ai fait un peeling par exemple, ca apporte un coup de fouet mais c'est moins invasif

  • Anonyme
    Taylor83
    19 déc. 2018

    Bonjour, J'ai rencontré le docteur Picowski pour un premier rendez-vous et je l'ai beaucoup apprécié ! Quelle gentillesse ! Il m'a dit que je faisais déjà 10 ans de moins et qu'un lifting n'était pas urgent. Du coup, j'hésite et me dis qu'il faut peut-être attendre encore un an... Car ce n'est pas une décision qui se prend à la légère. J'avais bien envie de le faire mais tout le monde autour de moi se charge de m'en dissuader. Du coup, je réfléchis encore en pesant le pour et le contre...

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Tant qu'on reste dans nos moyens, franchement, les autres n'ont rien à dire... Ils devraient se réjouir de te voir heureuse!

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Merci Asperge c'est tout à fait ça. J'ai besoin de me sentir bien dans ma peau.

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    Prendre soin de soi c'est du bien-être et tu n'as pas de compte à leur rendre. Ce serait superficiel si tu misais tout sur ton physique mais tu es bien plus que ça, tu le sais. Tu as juste envie d'un petit coup de jeune! C'est pas superficiel!

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    28 oct. 2018

    GabyB j'ai l'impression que tu te poses beaucoup trop de question fonce si tu es mal dans ta peau n écoute que toi si tu veux mon chir je peux te donner ses coordonnées il est très compétent il est sur Paris à côté du parc Monceau moi ça m'a pris du jour au lendemain et j'ai fais ce qu'il fallait dans l immédiat

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    Martine22, tu as eu raison de le faire c'est vraiment réussi. J'espère que j'aurai aussi in bon résultat. De toute façon je suis vraiment décidé de le faire mais faut juste que je réussisse à vaincre mes appréhension. Et trouver le bon chirurgien.

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    GabyB merci mais non je n'ai pas 53 ans mais 65 ans donc j'espère que cela te donnera envie de faire cette intervention je vais chercher une photo avt ma fille me trouvait superficielle aussi et mon fils disait que j assumais pas mes rides je n'ai donc écouté que mon coeur et j'ai foncé j'ai toujours fait les choses pour moi décidé de ma vie

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    Bonjour Asperge,
    Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas mais je n'ose pas leur dire car je pense qu'ils ne comprendraient pas ma démarche et me croiraient superficielle. Surtout ma fille. Je ne supporterai pas d'être jugée alors que pour moi e sera surtout un bien-être.

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    Bonjour Martine 22.
    Pour l'âge je te donne un peu comme le mien.
    Mais je n'ai pas vu de photo de toi avant pour voire la différence. En tout cas c'est bien réussi. J'ai vraiment envie de le faire. J'y pense chaque jour depuis ai moins 2 ans.

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    GabyB je me suis fais opéré en mai 2018 car il faut 15 jours de réflexion obligatoire c est la loi donc entre le 1er RV et l'intervention 1mois 1/2 Je peux te demander quel âge tu me donnes sur la photo

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    Je comprends pas pourquoi vos enfants veulent pas que vous vous fassiez opérer! Ca les concerne pas!

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    Merci c'est gentil de ta part de prendre du temps pour me répondre. As tu eu un rdv rapidement et ensuite pour l'opération as tu attendu longtemps ?
    Je ne voudrai pas abuser mais aurai tu une photo avant l'opération pour voire la différence avant/après.
    Je ne sais pas encore à quelle période je pourrais le faire car je dois voire avant un ORL pour mon nez pour savoir si l'opération de la cloison déviée est prise en charge par la secu.

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    GabyB le prix que j'ai payé c est pour les 2 interventions lifting cervico facial et blepharoplastie l'endroit qui ce voyait le plus c'était les yeux les yeux au beurre noir comme on dit des coquards je mettais des lunettes de soleil je suis sortie au bout d'une bonne semaine sinon au niveau du visage j'étais oedemacie mais ce n'était pas catastrophique je suis restée hospitalisé une journée une nuit voilà ne t exuse pas je suis à même de comprendre ton problème

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !