Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis lipofilling sur le long terme ...

Anonyme
chadelali
Castres (Tarn) · Création : 31 oct. 2018 · Dernière réponse 14 juin 2019

Bonjour à toute j’en suis allée consulter pour une abdominoplastie + un lipofilling. Cependant depuis je me suis renseignée et il semble que beaucoup voient les effets complètements estompés au bout de 1-2 ans .... j’attend vos retour s’il vous plaît pour voir si finalement il y a des retours positifs à long terme ou pas

Merci beaucoup à toutes !

55 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 juin 2019

    Bonjour les filles,


    Lidon2 vient d'arriver sur notre commuanuté et s'interroge sur le lipofilling, elle attend avec impatience vos retours sur le sujet ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/lipofilling merci pour votre soutien !

  • Anonyme
    Nekiam
    28 mai 2019

    Comme je te comprends.
    J'avais peur aussi du résultat, mais un.jour je me suis dis, soit je le fait maintenant, sinon je ne le ferais jamais, par contre j'ai flippé une fois la décision prise, et j'ai failli annuler, mais je me suis dis on ne vis qu'une fois.
    Je suis contente de mon choix, mais je comprends que c'est un peu comme jouer à la loterie, et le prix ne pas donné. J'avais eu de la "chance" à me faire licencier avec une super prime de départ, ce qui m'as permis de financer l'intervention.

  • Anonyme
    claudia46
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2019

    Ok ! Je me le note hihi pour me faire une idée de ce qui est nécessaire pour que ça tienne ! Franchement je sais pas qui faire... j'ai vraiment envie de le faire mais je me lance pas car incertitude sur le résultat 😳

  • Anonyme
    Nekiam
    27 mai 2019

    Hello Claudia46
    Il m'as injecté 330 ml dans chaque sein.
    Oui c'est fou, que ça change tellement d'une personne à l'autre

  • Anonyme
    claudia46
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2019

    C'est fou ça que l'on ne puisse pas vraiment savoir.... Nekiam, il t'a injecté combien de litre des graisse ?

  • Anonyme
    Nekiam
    12 avr. 2019

    Coucou les filles.
    J'ai eu mon rdv post op de 4 mois.
    J'ai gardé 2 bonnets, je suis ravi du résultat, le chir m'as dis que ça ne bougerais plus, sauf grosse perte ou prise de poids. Il as pris les photos, et j'ai vu la difference, c'est impressionnante.
    Il été contente et m'en as parlé d'une autre femme qui as fait une lipofilling, à qui as injecté comme moi, mais qui as perdu une bonne partie, il me dis que c'est tellement aléatoire et que c'est différent d'une femme a une autre, sans pouvoir expliquer pourquoi ça marche bien pour certaine et pas pour d'autres.

  • Anonyme
    claudia46
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2019

    oui ça doit changer la vie, bye bye les soutifs rembourés et bienvenue à une poitrine volupteuse, j'en rêve 1!!!!!

  • Anonyme
    Nekiam
    5 févr. 2019

    Bettybrisson, Contente que tu trouve le résultat beau, et un bonnet c'est bien.

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2019

    Bonsoir.
    Alors à + 4 mois bientôt. J'ai 1 bonnet de plus. C'est beau.
    Par contre je grossis des bras. Et du cul cul.
    Grrrrrrrr.

  • Anonyme
    Nekiam
    5 févr. 2019

    Plus maintenant, c'est souple et comme avant, mais avec plus de volume.
    Donc plus besoin de mettre des soutif rembourré :-)

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2019

    C'est top pour toi Nekiam, profite bien! La peau est très tendue ou pas?

  • Anonyme
    Nekiam
    29 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Hello Betty
    Mon chirurgien m'as tjs dis que je pouvais espérer gagner un bonnet, que le résultat a la sortie de la clinique ne resterai pas, déjà c'est gonflé et puis une perte d'environ 30 à 40 %
    Moi ça va bientôt faire 2 mois, je suis tjs à 2 bonnet de gagné, je suis passé d'un 90B a un 90D, mais mon chir m'as dis que ce n'est pas sûre que ça va rester, possible que je vais perdre un peu. J'ai mon 2eme rdv en avril à 4 mois post op, on verra bien ce que ça va donner à ce moment là.
    Pour le moment le chir était très content du résultat, surpris aussi de la taille a 1 mois post op, alors je croise les doigts pour que ça va rester comme ça, car j'adore et mon homme aussi ;-)

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2019

    Docteur Qassemyar, ce n'est pas vraiment l'expérience des filles ici, la plupart ont perdu et étaient prévenues par leur chirurgien que ça risquait d'arriver!

    Bettybrisson: heureusement, les fesses rebondies sont à la mode hahaha!

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2019

    Nekiam.
    Je suis à + 3 mois.
    Il me reste 1 bonnet.
    J'ai le ventre plat et cuisses qui ne se touchent plus.
    Mais je prends du poids maintenant dans les fesses.

  • Dr Ahmad Qassemyar

    · 22 janv. 2019

    Bonjour . En règle générale le lipofilling est durable.
    Par contre, effectivement, si des patientes perdent du poids dans les suites, la graisse se comportera comme dans les autres parties du corps et l'aspect sera moins visible. Il faut donc trouver une certaine stabilité pondérale avant de réaliser ce geste.
    Bien cordialement

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2019

    Je donnerai n'importe quoi pour qu'on me dise comment garder le volume dans les seins!

  • Anonyme
    Nekiam
    17 janv. 2019

    Oui, je suis super contente.
    Je lui ai dis que je mettais de la crème tout les jours aux endroit où j'ai eu la lipo et que j'en met une huile sur les seins en massant légèrement, et il m'as dis de continuer.
    Sinon il ne me pas donné des conseils en particulier, juste que c'est bien parti pour garder un bon volume.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    17 janv. 2019

    Top Nekiam! Tu dois être contente! Il t'a donné des conseils?

  • Anonyme
    Nekiam
    16 janv. 2019

    J'ai eu mon 1er rdv post op.
    Et le chir est très étonné du résultat, que ça as pour le moment super bien pris, aucune différence de circonférence depuis l'opération. Il m'as dis que ça risque de diminuer quand même, et que c'est très différend d'une personne à l'autre, il y as des personne chez qui ça disparaît rapidement et chez d'autre ou la greffe prenne vraiment bien.
    Donc j'ai un autre rdv dans 3 mois.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    J'ai eu un rdv le 4 décembre, mais avec implant files je me dis que le lipofilling c'est plus sain! Sauf que ça tient pas très bien quoi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !