Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bonjour, quelqu'un connait-il le lipofilling ?

Anonyme
Carmona7
Perpignan · Création : 7 sept. 2017 · Dernière réponse 27 nov. 2018

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pratiqué la technique du lipofilling ? et quels sont vos avis ?

Merci :)

116 commentaires

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Sianab, pour ton stress je pense que tu dois te demander si le ratio entre ta peur et les bénéfices de l'opération sur ta vie est positif! Moi je serai aussi stressée, mais en sachant qu'après je me sentirai mieux, ce dont je suis certaine, je considère que ça vaut la peine. Si tu as déjà peur de ton corps d'avant, alors c'est peut-être mieux de t'abstenir!

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    oui je comprends pas non plus car cela appui sur la graisse et la résorbe.

  • Anonyme
    sianab72
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    C'est bizarre que certains chirurgien la prescrire?

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    moi j'ai commandé sur internet mon panthy et je n'ai pas porté de brassière. Il ne faut pas porter de brassière pour une injection de graisse!

  • Anonyme
    sianab72
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Et aussi, vous arrivez à porter le panty par dessus vos pantalons ? Ça ne se voit pas ?
    C'est le chirurgien qui s'est chargé de le commande où vous avez été en pharmacie ?
    Qui a porté brassière ou pas porté?

    Merci :)

  • Anonyme
    sianab72
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Coucou les filles, Comment allez vous ?
    J'ai eu rendez vous avec le chirurgien et je dois passer la mamo et echo. Je suis en stress.
    Toutes ces démarches me font un peu peur, j'ai peur que ça ne marche pas, peur de ne pas me sentir bien après, peur du regard des gens...pfiouu dur dur. J'étais pas à l'aise dans le cabinet du chir....

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    Hahahaha, c'est bien de l'avouer! C'était pour t'assurer de pas perdre dans les seins?

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2018

    enfin moi j'ai énormément manger de connerie après donc au bout de 8 mois c'est normal que la graisse se soit replacé quelque part!

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    C'est bizarre que t'aies repris, je croyais que c'était pas possible!

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    j'ai pris en haut du ventre juste au dessous des seins, dans les bras genoux et mollet. e j'ai repris un peu de hanche.

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    Boobz : non.
    Doliprane les 3 premiers jours. Puis après homéopathie arnica CH9. + huile à l'arnica

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2018

    Tu as des médicaments?

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2018

    Oui. Merci. C'est ou les endroits où tu avais pris et que tu n'avais jamais pris avant ?

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2018

    mange qu'une seule viennoiserie, sinon tu risque de grossir à d'autre endroit. Ne tkt pas tu ne perdras pas tout si tu mange correctement. ;)

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2018

    Tt les jours je mange 1 à 2 viennoiseries. Grrrrrr. J arrive pas à m'en empêcher.

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2018

    Et en bas ça s'affine qd ?
    Lorsque je passe de l'huile à l'arnica je sens les oedèmes. C'est encore endormie. ...j'ai pas tt les sensations. J'ai du mal à marcher lorsque j'enlève le panty. J'ai du mal à rester assise. J'ai acheté hier 1 repose pieds. Lorsque j'ai posé mes jambes à la fin de la journée j'ai cru que j'avais fait 1 marathon tellement je ressentais le bonheur de les allonger.

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2018

    90B pardon lol

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2018

    je pense que tu fais un 85C actuellement. Tu feras certainement un 95B au final!

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2018

    Je faisais du 85b. Depuis je ne sais pas. Je n'ose pas toucher. C'est encore sensible. He les laissent à l'air libre. Par contre en bas ça minci pas.

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2018

    Ils sont encore très beau. C'est normal c'est l’œdème commence à partir, ils vont un peu dégonflés et se stagner. Tu fait du combien?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !