Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

⏰ Combien de temps attendre entre 2 lipofilling des lèvres

Anonyme
EveOh
Montélimar · Création : 2 mai 2017 · Dernière réponse 16 oct. 2017

Bonjour à toutes,

Je découvre ce forum et j'en suis ravie !

J'ai décidé de faire une injection de lipofilling car marre de renouveler tous les ans les injections d'acide hyaluronique ! J'ai fait faire un premier devis que je trouve un peu cher et surtout j'ai pas trop compris si la deuxième injection faisait parti du prix car j'ai cru comprendre qu'il fallait souvent refaire une injection????? Donc pour celles qui sont passées par là, qu'en pensez-vous ?

Belle journée ☀️

23 commentaires

  • Anonyme
    EveOh
    16 oct. 2017

    Oui c'est possible aussi un lipofilling pour le creux des yeux mais sache que ca ne corrigera pas la couleur de la cerne si tu as aussi ce probleme. pour nous donner une meilleure idee de ton probleme, tu devrais créer ton propre topic et mettre une photo :)

  • Anonyme
    Kuchta
    10 oct. 2017

    Bonjour, moi ce n’est pas pour les lèvres c’est pour le creux des yeux

  • Anonyme
    EveOh
    10 oct. 2017

    coucou
    Kuchta : je pense que le mieux est que tu posts ton sujet de discussion car ici vu que c'est pour les lèvres je sais pas si des gens vont te répondre !
    Et sylviane : tu as où tes injections de PRP ? C'est autorisé en France ???

  • Anonyme
    ChaponSylviane
    9 oct. 2017

    2 lipo avec PRP
    Par contre j ai perdu pratiquement tout...

  • Anonyme
    Kuchta
    9 oct. 2017

    Bonjour moi je voudrais un lipofilling pour les yeux creux et les joues, qui a eu cette intervention et pour quel montant. Merci

  • Anonyme
    EveOh
    26 juil. 2017

    Bonjour EliseMiss, il me semble que tu as fait ta dexième injection, il ya peu de temps, alors, verdicte ?

  • Anonyme
    Abraracourcix
    3 juil. 2017

    Bonjour moi j'ai fait une pose de permalips (implants des lèvres), donc je ne peux pas trop aider mais je dirais qu'il faut attendre de voir si la 1e greffe prend bien avant de refaire une injection de graisse, donc au moins un mois je pense.

  • Anonyme
    Digitale
    2 juil. 2017

    Oh mais oui c'est bientôt :) tu dois suivre une préparation spécifique avant l'opération ?

  • Anonyme
    EliseMiss
    11 juin 2017

    Salut digitale ! Oui tu as tout à fait compris :) je fais la 2eme injection le 19 juillet , hate hate :)

  • Anonyme
    Digitale
    11 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour les filles, j'ai déjà fait les injections d'AH mais c'est vrai que je voudrais une méthode plus durable... du coup @EliseMiss si j'ai bien suivi tu as fait un premier lipofilling et tu as rdv pour faire une 2e injection en juillet, c'est ça?

  • Anonyme
    EliseMiss
    31 mai 2017

    Et si cela se trouve toi dans le prix tu as la retouches il faut demander (ce que je n'ai pas fait car je pensais ne pas y retourner) de rien du tout c'est normal de s'entraider ;))))

  • Anonyme
    EliseMiss
    31 mai 2017

    Coucou non j'ai pas pu négocier, le PRP c'est les plaquettes résiduelles qu'ils me prélèvent avant l'injection qui permet de garder un maximum de graisse grâce à leur pouvoir de coagulation .... donc j'ai beaucoup d'espoir et toi alors tu en es où ?

  • Anonyme
    EveOh
    19 mai 2017

    et c'est quoi PRP ?

  • Anonyme
    EveOh
    19 mai 2017

    Pas moyen de négocier huhu

  • Anonyme
    EveOh
    19 mai 2017

    EliseMiss, j'ai juste envie de te dire merci car tu m'aides beaucoup, tu me donnes toutes les infos que je recherche ! Ce forum est top et toit aussi :) Donc c'est reparti ! Il faut attendre 3 mois et repayer, ça ça fou un peu les "boules" par contre car du coup je vais en avoir pour 2600 au moins grrrrrrrrrrrr

  • Anonyme
    EliseMiss
    18 mai 2017

    Enfin mon rdv hier plutôt .... je bosse de nuit je suis décalée lol ! Sorry ^^

  • Anonyme
    EliseMiss
    18 mai 2017

    Coucou ! Alors j'ai eu mon rdv cet après midi, pour un deuxième lipofilling il faut attendre 3 mois donc c'est reparti le 19 juillet avec injection de graisse + PRP pour donner + de chance à la graisse de "prendre", au bout d'un mois j'ai pas mal perdu de gras mais je partait de quasiment zéro au niveau des levres donc c'est deja bien et pour le devis , bahhhhhh c'est la même chose que le 1er 1300 euros ..... bon je recommence mais apres j'arrête par contre ^^

  • Anonyme
    EveOh
    17 mai 2017

    Cc EliseMiss ! Hahaha, mdr, attention, tu vas finir par faire une augmentation mammaire lOL

    Je suis de m^me avis que toi, je préfère investir ! Tu es retourné chez ton chirurgien du coup ?

  • Anonyme
    EliseMiss
    8 mai 2017

    Alors j'imagine que la 2eme séance c'est beaucoup moins cher que la 1ère car il y a les honoraires chirurgien, le matériel (100euros) et les frais de dossier , donc j'espère qu'il me fera pas payer encore la même somme.... ce qu'il m'a fait ESt très joli, il a bien bossé mais j'en veux plus, il paraît que c'est la spirale de la chirurgie esthétique lol
    Pour l'AH ca me tente mais le fait de devoir y retourner et dépenser quelques centaines d'euros pour 6 mois, je préfère refaire une séance de lipofilling

  • Anonyme
    EveOh
    8 mai 2017

    Oui comme tu dis 1600 ce n’est pas complètement déconnant mais bon 2 X ça commence à faire ! Pour te raconter mon histoire avec l'AH, j'ai réalisé une première injection d’AH à l'intérieur des lèvres, la séance est rapide ça a du durer une 30 minutes sous anesthésie locale avec une pommade anesthésiante. Je suis sortie de mon injection juste avec un petit bleu et légère inflammation. Et l'effet escompté dure entre 6 et 9 mois. Le résultat est joli. Mais je me pose la question de la pérennité miantenant…

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !