Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Comment garder le volume de ses seins après un lipofilling ?

Anonyme
claudia46
Beauty Ambassadrice
Figeac · Création : 8 nov. 2018 · Dernière réponse 14 déc. 2018

Angoisse > dépenser 4000€ dans le vent pour un résultat qui n'est pas à la hauteur de mes espérances :(!

Quels conseils pour garder une poitrine au top de sa forme après un liopofilling ? Que manger ? Quel exercice ? Quelle gestion du post-op ?

:X

26 commentaires

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2018

    Tu vas le garder encore longtemps?

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Coucou les filles. 
    Je suis allée voir la chir ce matin. 
    Donc elle ne veut plus me remplir les nénés. Il n'y a plus rien à prendre comme gras. Elle est très contente du résultat. Elle m'a dit qu'il y avait eu 4h10 de travail en salle d'opération. Qu'elle m'a enlevé bcp de graisses. Elle pourrait m'en enlever aux hanches mais elle dit que ça me ferait ressortir les fesses grave. Alors elle me dit : à moins d'être une adepte des fesses de kim kardashian. ....... J'ai répondu : non.non. elles sont assez grosses comme ça mes fesses. Je fais donc 1 95C au bout de 2 mois. Je peux reporter des soutifs, faire du sport. Si je grossis la graisse peut aller ds les nénés, mais aussi ds l'estomac, les bras et les joues comme j'ai déjà eu. Donc je ne veux pas grossir. Je sens encore des oedèmes derrière les cuisses. Je porte le panty les nuits et les jours ou je ne bosse pas.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2018

    Wow Betty t'as peur de rien hahaha! Oublie pas de nous dire sa réponse!

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2018

    Roxy14. Ah ah. Bon moi je tante demain une demande pour le refaire mais moins de 1000 eur.

  • Anonyme
    sianab72
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Oui c'est bien un bonnet. Disons que je pense qu'on s'attend à garder le maximum. Après suivant le corps et la peau c'est différent suivant les personnes.
    Après ça doit être difficile de la voir reduire au fur et à mesure.

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    c'est pas avec le même chirurgien (car le mien est parti en retraite :()) donc plein pot! et a Paris.

    Toi un bonnet c'est bien. il y en a qui garde rien! :)

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Roxy.
    Il t'a pas engueulé à avoir trop manger.
    Ça te reviens à combien la 2ème inter ?

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Oui. Moi 1 bonnet. :(

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    boobz, en fait le chirurgien m'avait dit que cela dépendait des filles. j'ai beaucoupde de chance d'avoir gardé autant car généralement on garde 1 bonnet de plus.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    8 déc. 2018

    Roxy, c'est bizarre que ça ait marché pour toi mais pas pour Betty non?

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    sianab, il me retire la graisse de l’intérieur des cuisses et genoux, des hanches et du haut du ventre car moi j'ai continué comme une bourrique à manger des conneries et la graisse s'est stocké autre part :(

  • Anonyme
    Lisamarina
    6 déc. 2018

    @Roxy14 ça va être chaud, j'aime pas le sucre hahaha mais merci pour le conseil!
    @sianab72 Non, il m'a dit de rien porter après.

  • Anonyme
    sianab72
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    @lisamarina le chirurgien ta demandé de porter une brassière après l'opération où pas ?
    @roxy le chirurgien va te prendre la graisse d'où?
    Je pensais qu'il fallais manger sain et équilibré après l'opération ?

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Hello les filles! Lisamarina je n'ai pas d'autre conseil. Ce sont les 3 premières semaines qui sont les plus importantes. Mange du sucré les 3 premières semaines, un chirurgien m'a dit que la montée d'insuline favorise la prise de greffe. Moi les filles je fait bientôt les fesses! :)

  • Anonyme
    Lisamarina
    5 déc. 2018

    @claudia46
    Le 21/12, ça approche!

  • Anonyme
    claudia46
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2018

    ah oui est quand ?

  • Anonyme
    Lisamarina
    2 déc. 2018

    Bonjour @Roxy14 j'ai vu que ta greffe a bien tenu et lu tes conseils (jus de grenade/betterave, bien manger, dormir sur le dis et pas de soutien gorge), est-ce que tu en as d'autres? Je me fais opérer bientôt ;)

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    1 déc. 2018

    Claudia46.
    T'as vu j'av aussi 1 85b.
    Après l oedème, jai plus qu'un bonnet.

  • Anonyme
    claudia46
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2018

    Ben avant de voir le chiruirgien je me renseigne...en fait j'ai pas de sein enfin presque plus ! J'ai un petit 85 B (pas vraiment rempli et remoli) et j'aimerais bien donner un petit coup de fouer à tout ça. Le HIC mettre 4000€ pour une intervention que je devrais refaire donc + 4000€ et là le drame pour mon porte monnaie... mais en même temsp je veux absolument pas d'implants donc y'a pas 36000 solutions

  • Anonyme
    sianab72
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Claudia, idem , comme tout le monde qui pense au lipofilling... de penser 4000 euros et dans le vent. J'appréhende, tu pars de quoi toi? As tu été voir un chirurgien ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !