Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipofilling et BBL pour les personnes minces

Anonyme
Sarah3424
Montpellier · Création : 28 août 2022 · Dernière réponse 1 sept. 2022

Bonjour, Je souhaiterais vraiment faire un BBL/lipofilling (prélèvement de graisse du ventre pour injection dans les fesses). Mais j'hésite vraiment. J'ai été informée de la procédure, mais je n'arrive pas à me décider, sachant que j'aime mon corps, j'ai de jolies courbes mais un peu de graisse en bas du ventre et le haut des fesses n'est pas assez bombé, je n'ai pas de réelle cambrure. Je souhaiterais avoir vraiment de grosses fesses, mais je ne sais pas si prendre autant de risque vaut le coup juste pour rajouter un peu de fesses. Est-ce qu'on fait une chirurgie seulement quand on est complexé et qu'on a beaucoup de graisse à enlever ? Ce qui n'est pas mon cas. Y a-t-il des personnes parmi vous qui ont fait une chirurgie alors qu'au départ, ils avaient un joli corps et voulaient juste un "plus" ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 commentaire

  • Anonyme
    Suarezorane
    1 sept. 2022

    Bonjour moi j ai prélever l'équivalent d une cuillère à soupe de graisse dans le bas ventre pour l injecter dans le visage .... ça fait très mal !
    Ca fait 2 semaines maintenant et j ai toujours mal au ventre quand je me penche en avant ou quand je touche mon ventre .... en plus quand je touche mon ventre on sent une vague la ou il y a la graisse en moins (je ne sais pas si ça va partir) ducoup j imagine meme pas les suite opératoire pour quelqu un qui va enlever plus d une cuillère à soupe 😱

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !