Bonjour, J’ai fait un lipofilling des cernes/vallée des larmes le 27/09/23 et j’ai une grosse inquiétude. Le côté droit de mon visage est plus gonflé, il semble y avoir plus de graisse ; et j’ai comme la sensation que ça pèse vers le bas. Du coup, j’ai mon sillon nasogénien droit plus marqué et j’ai l’impression que la graisse a migré vers le bas, créant comme une boule de bichat. Pensez-vous que cela va évoluer et diminuer, voire disparaître ? Je ne suis pas encore à 6 mois et je me rassure en me disant qu’il faut attendre ce stade pour juger du résultat, mais j’ai peur. Quelqu’un a-t-il déjà vécu ça ? Est-ce que ça a disparu au 6 mois ou avec le temps ? Je me sens vraiment très mal et je déprime depuis plusieurs mois… Quelqu’un peut-il me donner son expérience svp ? Merci d’avance pour votre aide !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.