Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipofilling des cernes : gonflement du côté droit du visage

Anonyme
Phenix2023
Nantes · Création : 4 févr. 2024

Bonjour, J’ai fait un lipofilling des cernes/vallée des larmes le 27/09/23 et j’ai une grosse inquiétude. Le côté droit de mon visage est plus gonflé, il semble y avoir plus de graisse ; et j’ai comme la sensation que ça pèse vers le bas. Du coup, j’ai mon sillon nasogénien droit plus marqué et j’ai l’impression que la graisse a migré vers le bas, créant comme une boule de bichat. Pensez-vous que cela va évoluer et diminuer, voire disparaître ? Je ne suis pas encore à 6 mois et je me rassure en me disant qu’il faut attendre ce stade pour juger du résultat, mais j’ai peur. Quelqu’un a-t-il déjà vécu ça ? Est-ce que ça a disparu au 6 mois ou avec le temps ? Je me sens vraiment très mal et je déprime depuis plusieurs mois… Quelqu’un peut-il me donner son expérience svp ? Merci d’avance pour votre aide !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !