Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin d'avis sur un éventuel ipofilling mammaire

Anonyme
Rox2
Marseille · Création : 11 janv. 2023 · Dernière réponse 14 janv. 2023

Hello, les filles ! Très complexée par ma poitrine et un corps pas très bien fichu, je pense depuis pas mal de temps à sauter le pas pour un lipofilling mammaire qui pourrait me faire gagner quelques centimètres de poitrine tout en retirant quelques tas de graisses qui pourraient m'aider à redessiner un peu ma silhouette. Mais financièrement, c'est compliqué. Donc, j'aimerais être sûre de moi. Est-ce qu'il y en a qui ont fait cette opération ? Qu'en avez-vous pensé ? Ou si certaines ont peur de sauter le pas également, on peut en discuter :) Merci beaucoup !

3 commentaires

  • Anonyme
    Melilabeille
    14 janv. 2023
    Meilleur commentaire

    Il faut être patient pour voir le résultat au moins 6 mois. Invisible pour ma part au niveau des zones de Lipo et sous les seins. Après avoir consulté plusieurs forum apparemment ça marche mieux sous seins vidés où il y a de la place pour remplir. Si tu veux des enfants le mieux est de faire les opérations après.

  • Anonyme
    Rox2
    14 janv. 2023

    Bonjour Melila,
    Merci beaucoup pour ton retour ! Tu n'as pas trop perdu du coup ? Tout s'est stabilisé rapidement pour toi ?
    Oui je ne m'attends pas à avoir une poitrine trop volumineuse, si je peux gagner quelques centimètres de plus tout en me débarrassant de la graisse qui me gêne à certains endroits, cela me conviendrait tout à fait ! Je fais un 90A mais je n'ai pas eu d'enfants ni allaité, est-ce que c'est quand même envisageable quand le sein n'est pas "vidé" ?
    Bon, j'imagine que je dois répondre à cette question en passant par la case chir, c'est la meilleure façon de savoir ce qui est envisageable...
    Tu as trouvé ton.ta chir rapidement quand tu as décidé de sauter le pas ?
    Dernière question au niveau de la lipoaspiration, j'ai vu que certaines personnes avaient des "trous"/ des zones creuses irrégulières aux endroits ayant été aspirés. Tu n'as pas eu de problèmes de ce genre de ton côté ?

  • Anonyme
    Melilabeille
    12 janv. 2023

    Bonjour j'ai fait un lipofilling en 2021 j'en suis ravie. Coût 5000€ mais ça vaut la peine je le sens vraiment mieux dans mon corps. Lipo genoux mollets cheville pour moi (pas de graisse disponible ailleurs et très localisé à ces endroits) mes jambes sont redessinées et je remplis mon décolleté vidé par 3 allaitements. Il ne faut pas s'attendre à prendre un bonnet de plus par contre juste remplir la taille de soutien gorge que tu fais actuellement.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !