Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Perdre volontairement de la graisse après BBL

Anonyme
katemdm
Lyon · Création : 29 août 2023 · Dernière réponse 13 oct. 2023

Bonjour,

J’ai eu un lipofiling fessier il y a une semaine et je trouve le résultat très beau mais TROP imposant pour moi. Ça me fait encore plus de hanche qu’avant et mes pantalons en 38 ne me vont plus...

J’ai lu que la graisse pouvait diminuer de 10 à 30 % après un lipofiling. Donc, pour accélérer le processus de fonte de la graisse, je fais un régime et je m’assoie volontairement, me masse les fesses pour que la graisse ne prenne pas. Est-ce une bonne idée selon vous ?

2 commentaires

  • Anonyme
    Anonymeeehhh
    13 oct. 2023

    Cc t’es très bien comme t’es maintenant , ou as-tu s’effectuer ta chirurgie et qu’elle est le nom de ton chirurgien stp ?
    Si tu veut que t’es fesse diminue faut que tu continue ton régime et que tu parte à la salle faire surtout du Cardio pour perdre de la graisse logiquement tu en perdra aussi au niveau des fesses. Privilégie le Cardio 💪

  • Anonyme
    FadFad
    17 sept. 2023

    C est tres beau … ou avez vous fait votre operation svp

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !