Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Témoignages après lipofilling des fesses ?

Anonyme
Sow77
Paris (Ville) · Création : 21 avr. 2021 · Dernière réponse 12 nov. 2022

Bonsoir les filles :) Je m'y prends un peu tard mais je pars dans 5 jours en Tunisie pour faire un lipofilling des fesses. Je voulais avoir un retour de vos témoignages, savoir si la graisse s'est résorbée etc, savoir comment s'est déroulée l'intervention, les douleurs, éventuellement voir en privé des photos avant/après etc. Merci !

4 commentaires

  • Anonyme
    Maison77
    12 nov. 2022

    Bonsoir dans 5 jours je pouvez venir avec toi mais j'attends ton retour quand même. Bon courage

  • Anonyme
    MamikaSarahLA
    29 sept. 2022

    Bonjour pourriez-vous me dire comment c’est passé votre intervention je viens de faire un lipofilling fessier en Tunisie il y a 10 jours obligé de dormir sur mes fesses directement car j’ai fait une abdominoplastie en même temps je souffre énormément des fesses et dans le bas du dos j’aimerais savoir combien de temps là douleur a mis pour s’estomper ? Merci beaucoup pour votre retour 🙏

  • Anonyme
    NoellaBopabe
    17 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour à tous ,
    J’ai effectué le lipofilling fessier il y’a un ans en Mai 2020 , et jusqu’à présent je ne peux pas m’assoir plus de 30 min , c’est vraiment très désagréable, depuis un ans et démi je me couche sur le ventre , même quand je veux me coucher sur les côtes comme la graisse a été injecter au hanches, je ressent des picotements et chauffements qui parfois s’intensifient.
    Je me demande si vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation après un lipofilling fessier pour savoir si c’est pas grave
    Merci très bonne journée à vous

  • Anonyme
    FromParis
    30 avr. 2021

    Bonjour,
    Je l'ai fait en juin dernier et j'en suis contente (on m'a injecté là on j'avais perdu suite à perte de poids.)
    Grace à cela, j'ai retrouvé un galbe plus harmonieux tout en restant naturel.
    Et vous, ça c bien passé ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !