Aide: Petite liposuccion raté a tunis

Anonyme
Noi3
· Création : 16 juil. 2025 · Dernière réponse 16 juil. 2025

Bonjour à tous, Je partage mon expérience car je suis passée chez Dr Abidi a tunis et malheureusement, je tiens à dire que je ne suis pas satisfaite du tout. Je trouve important de prévenir ceux qui envisagent de le consulter. Mon avis reste personnel mais j’espère qu’il pourra aider d’autres personnes à faire leur choix en toute conscience. J'ai attrapé un creu au niveau des hanches(que je n'avais pas), et j'ai l'impression qu'il a été dans la fesse même. Le chirurgien qui m'a opérée ne m'entend pas pas de retour auprés de l'agence pour le suivi Est-ce moi ou il y a vraiment un soucis ? Merci de vos retours. Bonne journée à vous tous. 😌

5 commentaires

• Anonyme
    Alg
    16 juil. 2025

Après avoir longuement hésité et fait mes recherches, j’avais initialement pris la décision de me faire opérer par ce chirurgien. Cependant, en lisant de nombreux témoignages négatifs de patientes ayant vécu des expériences très difficiles, j’ai finalement choisi d’annuler. Ce genre de retour ne doit pas être pris à la légère, surtout lorsqu’il s’agit de santé et de chirurgie. Je préfère chercher un professionnel plus transparent et à l’écoute. Merci à toutes les personnes qui ont partagé leur histoire, vous m’avez probablement évité une grosse erreur

• Anonyme
    Mar804
    16 juil. 2025

Bonjour,
    Merci d’avoir pris le temps de partager ton expérience. Ce n’est jamais facile de parler d’une déception, surtout après une opération qu’on espérait réussie.
    Je comprends ta frustration, surtout quand on a l’impression de ne pas être écoutée ou accompagnée après coup. Le creux que tu décris et l'absence de suivi sont effectivement des choses qu’on voit revenir dans certains témoignages, donc tu n’es pas seule.
    J’espère que tu trouveras une solution et quelqu’un pour t’aider à améliorer le résultat.
    Bon courage à toi,

• Anonyme
    Cat121
    16 juil. 2025
    Meilleur commentaire

Je suis vraiment désolée que cette chirurgie ne se soit pas passée comme tu l'espérais. C’est totalement compréhensible de se sentir bouleversée dans une telle situation. Mais sache que rien n’est définitif — des solutions existent, et il est tout à fait possible de corriger le résultat. Tu mérites de te sentir bien dans ta peau, et il y a encore de l’espoir pour y parvenir. Je suis là pour toi si tu as besoin d’en parler ou de chercher des options ensemble.

• Anonyme
    Kha75
    16 juil. 2025

Je suis vraiment désolée d’apprendre ce que vous avez vécu. Je comprends parfaitement votre douleur et votre frustration, car j’ai malheureusement vécu une situation très similaire avec le même chirurgien. On se sent trahie, impuissante et souvent laissée sans réponses. Sachez que vous n’êtes pas seule. Ce genre d’expérience laisse des marques, mais en parler peut aider à retrouver un peu de force. Si vous avez besoin d’échanger ou de partager davantage, je suis là. Courage à vous, et surtout, prenez soin de vous."

• Anonyme
    Kha75
    16 juil. 2025

Je suis vraiment désolée d’apprendre ce que vous avez vécu. Je comprends parfaitement votre douleur et votre frustration, car j’ai malheureusement vécu une situation très similaire avec le même chirurgien. On se sent trahie impuissant et souvent laissée sans réponses. Sachez que vous n’êtes pas seule. Ce genre d’expérience laisse des marques, mais en parler peut aider à retrouver un peu de force. Si vous avez besoin d’échanger ou de partager davantage, je suis là. Courage à vous, et surtout, prenez soin de vous."

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !