Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis médecins lipo du ventre : peau plissee et ondulée.

Anonyme
Patri
Marseille · Création : 20 nov. 2019 · Dernière réponse 30 août 2020

J ai décidé de faire en même temps une augmentation mammaire et une liposuccion. Je me suis faite opérée le 18 octobre, J ai donc une gaine que je porte 24h/24h et un zbra pour mes seins. Malheureusement, le résultat de la liposuccion n est pas top et j angoisse vraiment. Comme vous voyez sur les photos, j ai un pli en haut du ventre, en partie dû à mon zbra qui appuie dessus quand je suis assise. J ai eu ça dès les premiers jours. De plus, mon ventre est très ondulée et plissé. J angoisse vraiment!! Est ce que cela va changer? Est ce que cela va s estomper? Que faudrait il faire?

Merci de m éclairer car je n ai pas trop le moral et je suis très angoissée.

7 commentaires

  • Anonyme
    Emporiyale
    30 août 2020

    Bonjour, je viens aux nouvelles? Votre situation est elle rentrée dans l’ordre ? Je l’espère pour vous :)

  • Anonyme
    Dyau
    31 déc. 2019

    Salut ! je viens au nouvelle.. jespère que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! Bonne année !

  • Anonyme
    Patri
    26 nov. 2019

    Voici une photo 1 jour avant l intervention

  • Anonyme
    Dyau
    26 nov. 2019

    Tu as une photo d'avant ?

  • Anonyme
    Patri
    22 nov. 2019

    Cc, merci pour vos réponses
    J ai réalisé mon intervention le 18 octobre, il y a un peu plus d’un mois. J ai en parle à mon chirurgien quand je l ai vu il y a 15 jours.
    Il a dit d attendre et que au cas où il faudrait un petite retouche ou intervention. Il a ironise sur le fait que il n a pas fait d abdominoplastie et donc que le ventre plat n est pas possible. Or la, le problème vient d’irrégularités comme on le voit sur les photos. Au milieu du ventre est plissé, ondulé sur le haut et dur. Cela ressemble à une liposuccion ratée...

  • Anonyme
    Lady2531
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2019

    Bonjour, j ai réalisée une am et une abdominoplastie, avec lipo, en revanche je n ai pas le même rendu que toi. En as tu parler a ton chirurgien ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 nov. 2019

    Bonjour Patri, bienvenue sur le forum !

    Merci de nous partager ton histoire 😉 Quand l'as-tu réalisé ? En as-tu parlé à ton chirurgien ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !