J ai décidé de faire en même temps une augmentation mammaire et une liposuccion. Je me suis faite opérée le 18 octobre, J ai donc une gaine que je porte 24h/24h et un zbra pour mes seins. Malheureusement, le résultat de la liposuccion n est pas top et j angoisse vraiment. Comme vous voyez sur les photos, j ai un pli en haut du ventre, en partie dû à mon zbra qui appuie dessus quand je suis assise. J ai eu ça dès les premiers jours. De plus, mon ventre est très ondulée et plissé. J angoisse vraiment!! Est ce que cela va changer? Est ce que cela va s estomper? Que faudrait il faire?
Merci de m éclairer car je n ai pas trop le moral et je suis très angoissée.
Bonjour, je viens aux nouvelles? Votre situation est elle rentrée dans l’ordre ? Je l’espère pour vous :)
Salut ! je viens au nouvelle.. jespère que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! Bonne année !
Tu as une photo d'avant ?
Cc, merci pour vos réponses
J ai réalisé mon intervention le 18 octobre, il y a un peu plus d’un mois. J ai en parle à mon chirurgien quand je l ai vu il y a 15 jours.
Il a dit d attendre et que au cas où il faudrait un petite retouche ou intervention. Il a ironise sur le fait que il n a pas fait d abdominoplastie et donc que le ventre plat n est pas possible. Or la, le problème vient d’irrégularités comme on le voit sur les photos. Au milieu du ventre est plissé, ondulé sur le haut et dur. Cela ressemble à une liposuccion ratée...
Bonjour, j ai réalisée une am et une abdominoplastie, avec lipo, en revanche je n ai pas le même rendu que toi. En as tu parler a ton chirurgien ?
Bonjour Patri, bienvenue sur le forum !
Merci de nous partager ton histoire 😉 Quand l'as-tu réalisé ? En as-tu parlé à ton chirurgien ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.