Bonjour,
lipo prévue l'année prochaine en février, et je me demande si la gaine est vraiment nécessaire ? (j'aime pas tout ce qui serre) et si oui, combien de temps doit-on la porter ?
Merci d'avance pour votre aide
Ah oui donc tu ne peux pas profiter de ton été quoi ! Courage alors !
Anonyme
Oui juste la chaleur c est un peu compliquer dehors lol et tellement envie de me baigner ou mettre des short !
Merci Marie pour ton commentaire. Est ce que tu t'es habituée à la gaine au fil des jours ?
Anonyme
Ben oui car faut que sa compresse . Comme les bas de contention . On est toute différente . Tour de mollet . De hanche différentes donc voilà
Ah ouais carrément, tu t'es fait faire une gaine sur mesure! C'est bien ça! C'est pas désagréable du tout du coup non?
Anonyme
Rien ou pas grand chose lol
Juste c le chir qui bosse avec la dame
C une sure mesure . Et ouverture au niveau des fesses derrière.
200e c'est cher en effet... pourquoi tu as pris celle là? elle a quoi de mieux?
Anonyme
Et g fait un lipoffiling moi .
Y a des gaine moins chère.
Tout dépend les zones aspirer ...
Anonyme
200 e la mienne
Non juste une je la lave à la main c conseillé
Sinon t en a des moins chère en pharmacie. Moi je suis aller la ou le chir ma prescrit la gaine car il bosse avec
ca coute combien une gaine? vous en achetez deux pour pouvoir les laver par alternance?
Anonyme
Bonjour
1 mois jour et nuit
Et 1 mois après juste le jour .
T en auras besoin c est important.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.