Bonjour à toutes, je me suis faite opérer le 22 novembre 2023, dermolipectomie et liposuccion. Actuellement, ça fait 13 jours, je me trouve vraiment très gonflée du ventre, j’aimerais être rassuré car j’ai peur de rester ainsi. Les filles qui sont passées par là, aviez-vous un ventre tout gonflé aussi presque 2 semaines après ? Merci de vos réponses !
Bonjour
Oui. Cest tout à fait normal ne t’inquiète pas c’est les
Œdèmes ça va se dégonfler au fil des jours mange équilibré surtout après ce beau travail
Bonjour, j'ai été opérer le 7 novembre 2023,pareil ventre gonflé, tiraillements, difficile à marcher droit,à ce lever mais maintenant je commence à dormir sur les cotés un peu mais pas tout le temps. Par contre arrêt de travail 1mois et demi car je suis AS et normalement je reprends fin décembre. Ne vous inquiétez il faut vous reposer le maximum.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.