Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dermolipectomie avec liposuccion

Anonyme
JulieElAyadi25
Saint-Vit · Création : 3 déc. 2023 · Dernière réponse 3 févr. 2024

Bonjour à toutes, je me suis faite opérer le 22 novembre 2023, dermolipectomie et liposuccion. Actuellement, ça fait 13 jours, je me trouve vraiment très gonflée du ventre, j’aimerais être rassuré car j’ai peur de rester ainsi. Les filles qui sont passées par là, aviez-vous un ventre tout gonflé aussi presque 2 semaines après ? Merci de vos réponses !

2 commentaires

  • Anonyme
    Melha
    3 févr. 2024

    Bonjour
    Oui. Cest tout à fait normal ne t’inquiète pas c’est les
    Œdèmes ça va se dégonfler au fil des jours mange équilibré surtout après ce beau travail

  • Anonyme
    Bella79
    8 déc. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour, j'ai été opérer le 7 novembre 2023,pareil ventre gonflé, tiraillements, difficile à marcher droit,à ce lever mais maintenant je commence à dormir sur les cotés un peu mais pas tout le temps. Par contre arrêt de travail 1mois et demi car je suis AS et normalement je reprends fin décembre. Ne vous inquiétez il faut vous reposer le maximum.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !