Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

EMSCULPT, qui a testé ?

Anonyme
catwomen
Tours · Création : 7 févr. 2019 · Dernière réponse 25 nov. 2023

Bonjour à toutes ! Je lisais quelques articles ici sur la page et j'ai vu cette technique de liposuccion non invasive appelée EMSCULPT. Je comprends que cette méthode a la particularité de traiter la graisse mais aussi le muscle (grosse nouvelle 😉. Je voulais savoir qui a testé et quel médecin la pratique ? Si vous n'utilisez pas cette technique, existe-t-il des alternatives similaires ?

17 commentaires

  • Anonyme
    jj_bohnert_free_fr
    25 nov. 2023

    2000€, 7 séances et absolument aucun résultat. Suivi par une diététicienne pendant les séances et 2 kilos en plus. Énorme arnaque !

  • Anonyme
    HenriBercier
    30 juil. 2020
    Meilleur commentaire

    en haut APRES,en bas AVANT. Qu'en pensez-vous ?

  • Anonyme
    vertige92
    29 janv. 2020

    Turpin 13 il faut 4 séances. Ça prend 1 mois le traitement complèt. Environ 1400 euros

  • Anonyme
    Turpin13
    29 janv. 2020

    Il faut compter combien de séances sur combien de temps pour avoir du résultat avec le heximia HR77 quel budget svp
    Merci

  • Anonyme
    catwomen
    28 janv. 2020

    d'acc 😉

  • Anonyme
    vertige92
    27 janv. 2020

    Catwomen c’est Moins chers que emsculpt

  • Anonyme
    catwomen
    27 janv. 2020

    Merciii et nievau budget faut compter combien ?

  • Anonyme
    vertige92
    25 janv. 2020

    Catwomen, je vais dans un cabinet médical dans le 16Eme. Paris esthetique 16. Ben sensation on sens beaucoup de chose. Des fois ça piqote des fois ça fait ce que emsculpt fait. Mais indolore. Faut essayer. Une très bonne équipe d’ailleurs.

  • Anonyme
    catwomen
    24 janv. 2020

    Tu m'étonnes car quelle galère cette cellulite 😐 tu es allé dans quel centre, faut demander quoi comme traitement, Eximia HR77 ? Ça fait quoi comme sensation quand il la passe sur ta peau ?

  • Anonyme
    vertige92
    23 janv. 2020

    Catwomen, j’ai fait les cuisses donc j’ai fait le traitement anti cellulite et en 4 séances j’ai eu un résultat étonnant. J’ai tout essayé pour mon problem cellulite peau d’orange, surtout que j’étais très sportive avec des cuisses très muscles. On le voyais plus les muscles. Mais la, avec les 4 séances que j’ai fait, j’ai beaucoup moins cellulite et on voit mieux les muscles. Donc très contente ☺️☺️

  • Anonyme
    catwomen
    23 janv. 2020

    vertige92, super ! Tu as traité quelle zone ? 4 séances sont suffissantes ? (désolé j'avais un peu lâché le site)

  • Anonyme
    vertige92
    17 janv. 2020

    Je l’ai testée. Ça marche que pour les gens qui sont déjà en forme et bien maigre. C’est pas un bon appareil si jamais qu’un veut faire diminuer du volume. Par contre j’ai testé un appareil qui est apparement nouveau qui s’appelle Eximia HR77 et en 4 séances j’ai eu un très bon perte de volume ainsi que moins de cellulite et moins de relâchement. Ça marchait très bien.

  • Anonyme
    Turpin13
    3 sept. 2019

    Presque 2000€ 4séances sur fesses, ventre et cuisses... 3 mois après tjs super musclée(12 séances)

  • Anonyme
    Titmqs
    21 juin 2019

    Coucou , tu as vraiment trouvé que ça sert ? Combien as tu payé stp?

  • Anonyme
    Turpin13
    6 juin 2019

    J’ai testé, dès la 2d séance on voit du changement, et 10 j après les 4 séances c’est le top...surtout les abdos, ça me donne de l’élan pour aller entretenir tout ça à la salle de sport régulièrement!

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Ca m'intéresse aussi, on peut avoir plus d'informations svp?

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    J'ai pas du tout entendu parler de ça! Comment ça, ça traite le muscle?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !