Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Encore un homme pour une lipo lol

Anonyme
Anonyme
Avignon · Création : 9 déc. 2018 · Dernière réponse 2 janv. 2019

Bonjour à tous, pour éviter de pourrir le post de mon poto Loulou, je vais faire le mien ici.. Je me suis fait opérer d’une abdomoplastie et lipo des hanches lundi dernier..un chirurgien au top, très pro et rassurante qui m’a donné 100% confiance en elle.. Aujourd’hui je suis à J+6, la douleur de l’abdominoplastie est quasi inexistante, le plus douloureux c’est les zone où la lipo a eu lieux..hanche et bas du dos..c’est toutous très gonflé, l’oedeme Et les hématomes sont encore bien présent, j’espere que les 3litres d’eau avaler tous les jours porteront leur fruits et m’aideront à dégonfler rapidement.. A partir de lundi je vais aller marcher minimum 1h le matin avec mes chiens pour aider le système lymphatique à faire son taf car forcément il est surchargé.. Le panty je ne le sens plus, les bas de contention pareil, on s’habitue vraiment très vite..

28 commentaires

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2019

    Ah mais en fait je vois que c'est un peu comme mettre une poche de glace, mais en plus profond quoi

  • Anonyme

    Anonyme

    31 déc. 2018

    Zazazou tape sur ton moteur de recherche «  effet cryotherapie sur la cicatrisation » et regarde l’arricle De santé magasine , tout est bien expliqué

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    On voit pas les liens... Je comprends pas comment le froid peut aider la cica? ca m'intrigue

  • Anonyme

    Anonyme

    21 déc. 2018

    Je fais ça pour accélérer la récupération et l’élimination des œdèmes, d’apres le patron ça a un effet magique sur l’état de la cicatrice..
    Je te dirais ça

    **********************/lacryotherapie/

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    Seb je veux bien etre tenue au courant lors de ta séance de cryo! j'ai eu des retours très différents... masi toi tu fais pas ca pour perdre du poids, ou est ce que c'est pour continuer à affiner les résultats?

  • Anonyme

    Anonyme

    20 déc. 2018

    Nickel!!

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    Ha ok super j en ai à la maison je vais me faire des infusions.....

  • Anonyme

    Anonyme

    20 déc. 2018

    Ah oui ton organisme a été beaucoup plus Sollicité que le mien!! Tu as beaucoup plus de courage que moi, reposes toi bien, mange si bien et hydrate toi bien, un peu d’acrivite Physique et c’est la recette miracle

  • Anonyme

    Anonyme

    20 déc. 2018

    Elle m’a conseillé des infusions de queue de cerise, c’est top du top pour éliminer les œdèmes et 100% naturel

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    Ha ok il faut que je boive plus quand même!
    Je suis à 1L 1/2 par jour..mais je ne bois que de l eau...heureusment lol pas de jus....
    Sinon côté alimentation..j ai pas l appétit..et quand je mange pour le peu ( il faut car je prends encore des medoc surtout antibio) je mange très très doucement...sinon mal au ventre après..mais ça c est une bonne chose ..je répprends à mastiquer..c etait mon probleme...
    Je me surprends meme à table à faire des longues pauses ...
    Oui c est vrai que j ai eu 3 interventions en tout..lipo partout plus abdomino plastie plus disatasis....
    Je salue NOTRE courage

  • Anonyme

    Anonyme

    20 déc. 2018

    Coucou Lili, j’ai pas eu cette consigne mais je me suis beaucoup renseigné et quand j’ai dit à ma chir que je buvais 3L par jour, elle m’a dit que 2 Max c’est parfait, plus ce n’etait pas bon..
    Tu as eu un diastasis? moi je n’en ai pas eu.. si c’est le cas c’est normal que tu doivent faire plus attention que moi..
    Aujourd’hui je suis à J+17, elle m’a retiré les pensements il y a 3 jours, ça commence à prendre forme même si c’est encore un peu gonflé, j’ai la consigne de passer du Cicaplast pendant 1 semaine puis à partir de la semaine prochaine je devrais la masser comme un palpé-roulé et pas passer du cicaplast ensuite..
    Les œdèmes c’est ce qu’il y a de plus désagréable et douloureux, lundi je fais une séance de Cryothérapie, il parait que c’est le top pour dégonfler mais seulement une fois que les points sont résorbés

  • Anonyme
    Lili95240
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    Bonjour seb
    Je suis dans le meme cas que toi...je viens de lire ton post mais je m interroge !
    On t a demandé de boire bcp d eau ? Moi j ai pas le souvenir d avoir eu cette consigne..
    Là je suis à J+ 11 et je n ai pas le droit de trop d efforts alors que je suis une hyperactive...un peu de marche mais repos alors quand tu dis que tu vas marcher 1 heure whaouuuu
    Je pense que le plus desagreable dans tout ça c est le fait d etre gonflé...et les hematomes mais ces derniers s estompent vite...
    Bon courage à toi

  • Anonyme

    Anonyme

    19 déc. 2018

    Depuis que je suis sortie de l’hôpital j’ai essayé d’avoir une alimentation la plus saine possible, très varié et la plus équilibré possible...je pense que ça joue beaucoup sur la récupération aussi lol
    Lundi je vais faire une séance de Cryothérapie « corp entier », j’ai un tarif préférentiel à 20€ la séance, il parait que c’est top du top niveau recup, élimination de l’oedmee et reste d’echimoses et effet sur la cicatrice

  • Anonyme

    Anonyme

    19 déc. 2018

    Non le creux de mes hanches c’est la différence entre ma taille et l’oedeme lol avant la lipo c’etzit comme ça mais sans l’oedeme
    Ça diminue doucement grâce à l’activité Physique, les infusions au queue de cerise et une bonne hydratation..

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    Salut Seb! La vache c'est hyper impressionnant! Tu es content? Le creux sur la hanche c'est l'élastique de ton caleçon qui l'a créé? J'ai un peu la même chose mais je suis une femme ahah

  • Anonyme

    Anonyme

    18 déc. 2018

    Sans doutes...c’est normal

  • Anonyme
    babyboom
    18 déc. 2018

    Alors ce rdv ? 100 cm c'est dans la norme selon l'infermière ? Merci pour prendre le tps de répondre en tout cas

  • Anonyme

    Anonyme

    13 déc. 2018

    Je n’en sais rien du tout, je sais juste qu’il n’y aucun fil apparent, juste des strips sur la cicatrice tout le long..ça a l’air propre d’apres L’infirmière qui venait, j’ai hâte lundi de discuter avec elle pour avoir un peu son avis..
    Je psychote le fait d’etre Gonflé, je me suis mesuré à 100cm de large avec le panty et les pensements, du jamais vu

  • Anonyme
    babyboom
    13 déc. 2018

    normal que tu sois gonflé, franchement c'est propre la cicatrice. Le fait d'*ètre cousu de l'intérieur permet d'avoir moins de marque selon ta chir ? par curiosité

  • Anonyme

    Anonyme

    12 déc. 2018

    Elle est cousu de l´interieur et devant il y a des strips et de la betadine...là j’en suis gonflé comme un bibendum putain

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !