Bonsoir qui connais un chirurgien qui accepte les paiement en 10 fois sur paris ? Pour une lipossusion
Betty je comprends pas, tu as fais une réduction mammaire en fait?
Ouï. Pour au final. Plus trop de nénés.
C'est cher quand même, heureusement que t'as payé petit bout par petit bout
Oui
Betty désolée je suis bête je comprends pas hahaha: tu écris:
1000 eur x3.
+ 600 : anesthésiste.
+ 840 : hospitalisation.
+ 160 : panty
donc 3000 euros +1600 euros = 4600?
Ah oui. Ok. Ok. Bon noël. :)
Oui efectivement pas très clair... je voulais dire paiement en 3 fois. C'est correct de la part du chirurgien de le proposer car j'imagine que c'est pas le cas de tous
Bzou, Ques-ce qui est correct ?
C'est correct comme façon de faire !
1000 eur x3.
+ 600 : anesthésiste.
+ 840 : hospitalisation.
+ 160 : panty
3 fois combien si c'est pas trop indiscret?
Zazazouzou, A toulouse
Et betty c'était où?
Bonjour.
Moi en 3 fois.
Ben je sais pas trop j'ai vu ça sur le forum je pense que payer en 2 ou 3 fois c'est possible partout, tu devrais appeler les secrétariats des médecins de ta région!
Bonjour pioc55 vous pouvez me dire ou?? Svp meme en 3 fois merci beucoup pour votre reponse
Karen je crois que c'est possible mais en 10 fois j'ai jamais vu, 3 fois sûrement par contre!
Bonjour je suis de paris jaimerai faire liposuccion et payer en plusieurs fois
vous avez vu ce chirurgien il a plein de bonne recommnandation https://www.multiesthetique.fr/cabinets/docteur-louay-el-ayoubi je l'avais croisé dans d'autres discussions
Pour répondre à votre question Sandra76, tout dépend de si vous avez bcp de graisse ou pas ! Sinon vous avez aussi loption de faire graisse + implants à voir pour le prix....
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.