Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

La graisse revient après une liposuccion ?

Anonyme
lolitali
Avignon · Création : 4 sept. 2018 · Dernière réponse 6 sept. 2018

Bonjour ! J'ai des kilos en trop que je n'arrive pas à faire partir, genre de la vieille graisse bien installée qui est vraiment résistante. J'ai tout essayé pour maigrir, le sport, les régimes et rien ne marche. Je garde ma culotte de cheval et mon petit ventre. Je me suis donc dit qu'il fallait que j'en arrive à bout et je me tourne désormais vers la chirurgien esthétique, j'aimerais faire une liposuccion. Est ce que vous savez si après une liposuccion la graisse revient systématiquement ? Il y a des précautions à prendre pour que la liposuccion fasse son effet ? Merci

4 commentaires

  • Anonyme
    bonita
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2018

    Oui il faut faire un régime pour que tout reste en place en plus des soins

  • Anonyme
    Bertrand18
    6 sept. 2018

    Bonjour, j'ai fait une lipossucion en 2011, si vous ne faites pas attention à votre alimentation vous revenez au point initial. En ce qui me concerne j'ai repris en 2015 ça revient pas de suite

  • Anonyme
    Fran06
    6 sept. 2018

    Bonjour oui si l’on regrossit tout revient j’en. Ai fait deux fois à 10 ans d’intervalle

  • Anonyme
    bonita
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Salut Lolitali,

    J'ai entendu dire qu'il faut que tu fasses des traitements post liposuccion après ton opération mais de toute façon le plus important c'est que tu fasses attention à ce que tu manges après pour pas regrossir.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !