Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

L’après liposuccion

Anonyme
Sofiaa
Paris (Ville) · Création : 28 mars 2019 · Dernière réponse 31 janv. 2021

Bonjour à tous ! J’ai écrit il y a qq mois un post concernant mon lipofilling mammaire sans vraiment m’attarder sur la liposuccion qui a été faite en parallèle. Après l’operation j’étais super contente du résultat mais plus le temps passe et plus je commence à m’inquiéter. Cela fait 2 mois que l’intervention a eu lieu et une fois les gonflements et œdèmes disparus la peau est devenue toute flasque comme un ballon vidé. Debout encore ça va, mais quand je m’assoie au niveau des cuisses ma peau rentre à l’intérieur en formant un creu :( on me dit que c’est normal car maintenant c’est vide plus de graisse mais bon je trouve cela tout de même étrange ... les filles sans culotte de cheval n’ont pas ca ... Pour les personnes ayant réalisées une lipo de la culotte de cheval pouvez vous me dire ce qu’il en est de votre côté niveau aspect de la peau ?

Merci par avance de vos retours Bonne soirée

14 commentaires

  • Anonyme
    Sofiaa
    31 janv. 2021

    Hello Lyseee,

    Désolée, je viens seulement de voir ton message.
    Mon chirurgien m'a seulement dit que c'était normal vu ma peau .... ok mais bon au début il m'avait dit qu'il n'y aurait pas de soucis donc bon ....
    Il m'a proposé une retouche pour harmoniser mais pour l'instant je n'ai pas osé sauter le pas....
    Je me dis que pour toi à 3 mois ta peau est encore en train de cicatriser ca prend du temps.
    Tu dis que tu ne vois pas de différence, tu ne trouves pas que tu t'es affinée ? t'es peut être encore un peu gonflée.
    Bon courage et tiens moi au courant de ton rdv en février ;)

  • Anonyme
    Lyseeee
    26 déc. 2020

    Bonjour
    Après 3 mois j’ai le même problème
    Une peau avec plus de cellulite et cuisses plus gonflé, de plus j’ai deux creux sur chaque côté lorsque je suis allongé... et je ne vois pas d’énorme différence pour ma part...
    Qu a répondu ton chirurgien après le résultat que tu as eu ?
    Le mien me fixe un rdv seulement en février et nous somme en décembre...

  • Anonyme
    lambda
    30 juil. 2020

    Salut Vinci,

    Tu peux donner plus de details stp ? genre combien de zones ? tarifs ? Et chirurgien ?

    Merci

  • Anonyme
    Vinci6
    22 juil. 2020

    Je me fais opéré en septembre dans la Somme

  • Anonyme
    Sofiaa
    20 juil. 2020

    Hello Vinci,
    Désolée je viens seulement de voir ton commentaire.
    Oui ton chirurgien a totalement raison il ne faut pas en enlever trop. De mon côté,
    j'avais bien dit que je préférais garder de la graisse que d'avoir une peau abîmée...
    Du coup tu te fais opérer quand ? C'est sur Paris ?

  • Anonyme
    Vinci6
    23 juin 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou ici,
    Je viens de lire vos commentaires concernant l’après et le rendu sur la peau. Peau flasque, effet vague sur la peau.
    J’ai vu mon chirurgien esthétique la semaine dernière pour Lipo hanche/CDC/cuisses (sauf derrière) /
    Genou. Il m’a expliqué qu’il enlève ce qu’il y avait à enlever. Il m’a expliqué que s’il retire trop de graisse, cela ferait flasque et ça ferait un effet vague pas beau du tout. Il m’a même dit « si j’en enlève trop, vous allez regrettez la liposuccion, il faut me faire confiance, j’enlève ce qu’il faut enlever ».

  • Anonyme
    Sofiaa
    27 févr. 2020

    Coucou Jenny

    Ne t’inquiete pas. Si le chirurgien ne t’en n’a pas parlé c’est que la qualité de ta peau est bonne.
    Plein de courage et revient nous dire comment c’est passé ton opération ;)

  • Anonyme
    Jenny1987
    27 févr. 2020

    Merci pour ta réponse.
    J ai vu le chirurgien il y a 15 jours mais je t'avoue que je n ai pas pensé à cette question du tout.
    C est en lisant vos commentaires que je commence à stresser
    Mon opération est prévue lundi 03 mars, un peu de stress.
    Prélèvement au niveau de la culotte de cheval.
    Tellement hâte mais avec de la peur du resultat.

  • Anonyme
    Sofiaa
    26 févr. 2020

    Bonjour Jenny1987,

    malheureusement ma peau est toujours aussi flasque, la seule solution est le lipoffiling pour combler les creux mais pour retendre la peau il n'y a pas grand chose à faire, peut être avec le temps
    je ne pense pas que la cellulite soit un pb, juste que ça ne va pas l'améliorer normalement. Après j'ai vu des avants après où la peau s'est super bien rétractée.
    c'est surtout l'élasticité de la peau qui compte.
    As-tu déjà vu un chirurgien ? c'est lui qui pourra évaluer la qualité de ta peau.
    n'hésites pas si tu as besoin de parler ;)

  • Anonyme
    Jenny1987
    26 févr. 2020

    Bonjour Sofia
    Je viens de lire ton post et je t'avoue que cela me fait un peu peu car j ai pas mal de cellulite et culotte de cheval mais j'ai peur d'avoir le même problème
    Quand est il au bout de plusieurs mois ?
    Merci

  • Anonyme
    Sofiaa
    11 avr. 2019

    Bonjour Lyla,

    De mon côté je n’avais pas une bonne qualité de peau... cellulite et vergetures mais quand j’ai demandé au chirurgien si ma peau était Ok pour la liposuccion il m’a répondu oui sans pb ...
    Et aujourd’hui je me retrouve avec une peau plus celluliteuse qu’avant et surtout elle est devenue toute flasque :(
    Pour l’intérieure des cuisses, on ne l’a pas fait car effectivement cette zone ainsi que les genoux sont les zones les plus sensibles.
    Je suis désolée pour ton creu, effectivement à voir avec le chirurgien si c’est possible de faire une retourche type lipofilling pour le combler.
    Je me suis mise aussi à l’aquabike et je fais des séances de lpg pour essayer de raffermir et lisser tout ça.

    Tiens moi au courant de ton rdv avec ton chirurgien !

  • Anonyme
    Lyla59
    10 avr. 2019

    Coucou Sofia
    Jai fais une lipo le 24 janvier 2019, culotte de cheval hanche et cuisse interne
    A ce jour je vois une sacré différence sur ma cdc, mes cuisses je vois aucune différence su ce n'est un creux?? Et qd je touche cest dur a l'intérieur
    Sans me vanter je n'avais une très belle qualité de peau pas de peau d'orange et très peu de cellulite . Apres la lipo cest la cata peau dorange a gogo!!
    Jai repris l'aquabike le mois dernier je vois une petite amélioration donc je vais continuer..
    Jai Rdv le 25 avril avec mon chirurgien pour voir un peu les résultats avant apres et surtout lui parler de ce trou cette vague sur la cuisse interne ...
    Et toi, satisfaite du résultat?

  • Anonyme
    Sofiaa
    2 avr. 2019

    Bonjour Joss,
    Merci pour ton message.
    Il m’a enlevé 3L, je sais pas si c’est beaucoup ... je pense que c’est la moyenne j’avais entendu que le Max c’etait 6-7L
    Mais bon pour lui tout est ok donc je sais pas trop quoi penser 😣

  • Anonyme
    joss
    2 avr. 2019

    Coucou, pas cool !!! Combien de litres il t'a enlevé ? Car quand on enlève trop de graisse ça peut créer des creux sous la peau ! J'espère que c'est pas trop dure... bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !