Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipoaspiration face interne des cuisses et genoux : des témoignages ?

Anonyme
Chris69
Beauty Ambassadrice
Champagné-les-Marais · Création : 13 déc. 2022 · Dernière réponse 10 nov. 2023

Bonjour ! Après mon Bypass de janvier 2018, puis une abdominoplastie en mars 2019, je suis en train de planifier une lipoaspiration des faces internes des cuisses et genoux, j'ai demandé un devis et je vais me lancer. Je n'ai pas trouvé de personnes ayant fait cette intervention.

10 commentaires

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    10 nov. 2023

    Je suis a j + 15 jours de mon opération et cela va pour le mieux mes cicatrices sont très belle .Mon infirmière m'a dit ce matin " si toutes cicatrisaient comme vous ce serais génial " oui effectivement je cicatrise très vite et bien ..... Je marche normalement et je n'ai plus de douleurs malgré les bleus qui sont encore présent .
    J'ai encore des pansements mais dimanche ce devrait être les derniers et après j'ai RV avec mon chirurgien le 23 novembre je n'aurais plus de pansements je vous ferais des photos pour l'instant en voici quelques unes . Les deux dernières c'est derrière ils sont encore voyant....

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2023

    Bonjour à toutes je suis à post op j+6 les infirmières passent tous les deux jours pour les pansements.. Les bleus continu de sortir... Je prends mes anti douleur systématiquement pour ne pas souffrir, comme cela la douleur ne s'installe pas.... Le plus difficile c'est assise sur une chaise en bois pour les repas cela appuis sur les bleus et ouille ouille ouille....
    J'ai hâte de voir le résultat final...
    Que cela soit dégonflé...
    Voici des photos prises après le passage de l'infirmière.. Sur la jambe droite niveau genoux derrière le gros bleu n'y étais pas il y a deux jours.... A la prochaine visite de l'infirmière juste avant son passage je vais pouvoir prendre une douche la deuxième depuis l'intervention, et oui pas facile pour rester le moins possible sans le compressif...
    D'autre photos quand je prendrai ma douche.. 😊

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2023

    J'ai vu mon chirurgien pour les saignements il m'a dit rien de grave il m'a lui même enlevé mon panty pour regarder 😅 il est génial.... Je sort demain matin une fois qu'il sera venu me voir sauf si changement d'ici là.
    J'ai enfin manger à 18 h 45 je garde ma compote et mon pain pour plus tard car avec le bypass pas tout manger... J'ai une autre perfusion pour éviter que les douleurs reviennent et une pour protéger l'estomac des médicaments.. Voilà les premières photos prises vite fait pendant que je n'avais pas mon caleçon compressif.. Niveau douleur très supportables 1 à 2
    Voilà à plus tard pour la suite...

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2023

    Bonjour à toutes et tous je reviens vers vous pour vous parler de mon intervention qui a eu lieu ce matin.. Je suis arrivée à la Clinique à 7 h 30 et à 7 h 45 environ je descendais au bloc, j'ai vu mon chirurgien le Dr VAN HEMELRYCK il m'a fait pleins de beaux dessins sur les cuisses interne et les genoux, et aussi sur le ventre ( il m'offre une reprise car j'ai le ventre gonflé à cause de ma reprise de poids.)
    Ils sont très gentils et attentionnés c'est agréable c'est pourquoi je ne veux pas aller ailleurs... Puis et bien dodo...... Je me réveille des douleurs niveau 10 malgré mes patchs pour la Fibromyalgie.. Donc l'infirmière me donne de la morphine une dose en deux fois et cela fini par passer, j'ai froid on me met une couverture chauffante c'est super.... J'ai des saignements au genou gauche elle me fait un bandage par dessus le vêtements compressif car impossible de le remonter... Et je remonte dans ma chambre à 13 h 10, j'appelle mon mari pour le rassurer 😀 il est soulagé... Je doit attendre 16 h 30 pour boire et manger.. L'infirmière revient prendre ma tension et en soulevant les draps voit du sang sous mon genou droit... Du coup premier levé fait à 15 h 30 du lit au fauteuil 😅 aille aille aille mais une fois assise c'est bon elle me met un gros bandage je lui demande si c'est normal elle me dit rien de grave le docteur passe dans la soirée on verra avec lui mais ne vous inquiétez pas.... Et hop une petite retouche du pensement à gauche car seigneur elle me dit le compressif à du aspirer le sang et du coup sa coule.... Ce qui ne m'arrange pas car il va me falloir laver le compressif p'us tôt que prévu à voir avec le médecin quand je pourrai l'enlever pour la première fois.... Ce que je peux vous dire à l'heure actuelle c'est que je ne regrette pas cette intervention car je me sent déjà mieux dans ma tête... Pour les photos il faudra attendre un peu. Merci... 😀🌹🌹🌹🌹💖

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    3 juin 2023

    Bonjour je n'ai pas encore réalisé l'intervention je la fais après l'été.
    Je reviendrai après avec des photos. 😊

  • Anonyme
    Prisci24
    3 juin 2023

    Bonjour avez vous passez vôtre chirurgie depuis ?
    J'envisage moi même de franchir le cap

  • Anonyme
    Kale
    24 févr. 2023

    Bonjour à toi !

    Félicitation pour ton parcours. Vu tes photos je suis sûr que ton résultat sera incroyable car la graisse est bien localisée !

    Tiens nous au courant !

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2023

    Bonjour Valérie en ce qui concerne l'abdominoplastie je raconte tout dans mon expérience.
    Cela est douloureux surtout quand on ce relève du lit à la maison car à la différence des lit de la clinique il ne monte pas pour être à bonne auteur.. Et le mot d'ordre est patience..
    Pour ce qui est de la cruroplastie effectivement il ne peut pas le faire en même temps car c'est trop long et qu'ils ne peuvent pas nous garder endormi maximum 3 heures environ.. Car je voulais une liposuccion des cuisses externes en même temps que l'intérieur des cuisses et mon chirurgien m'a dit que ce sont deux opérations lourdes et longue donc impossible.
    Bon courage.. Tiens moi au courant pour la suite.. 😊🌹🌹🌹

  • Anonyme
    PetersValerie
    19 févr. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonsoir Chris69,
    je viens de lire votre commentaire et je vois que vous avez une abdominoplastie,
    après des années je me suis enfin décide et l'intervention est programmée pour le 6 Mars prochain j'appréhende un peu si vous pouvez me donner de conseils ........
    Jai demander a mon chirurgien également de me faire une cruroplastie e fin de retirer le bourrelet de l'entre jambes mais cette opération plus tard car c'est 2h30 aussi
    je vous remercie d'avance de votre retour
    Valérie

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2022

    Lipoaspiration face interne des cuisses et genoux + cruroplastie

    C'est quoi la Cruroplastie ?
    Cruroplastie (ou lifting des cuisses) Le lifting de cuisse ou cruroplastie traite le relâchement cutané et les bourrelets graisseux de la face interne de cuisse. Le lifting de cuisse retend la peau des cuisses, les affine et retire le frottement entre les cuisses.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !