Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipoedeme / Liposuccion WAL

Anonyme
Lena13
Marseille · Création : 11 nov. 2021 · Dernière réponse 28 nov. 2021

Bonjour,

Je pense souffrir de lipoedeme (accumulation de graisse et d’eau des membres inférieurs et légèrement aux bras). Malgré le sport et une alimentation équilibrée, je ne parviens pas à mincir des jambes ni a me muscler(voir photos) alors que mon buste et ma poitrine sont assez fins. Qu’en pensez vous? C’est une maladie encore méconnue mais la liposuccion wal qui constitue la seule vraie alternative pour éradiquer le problème commence à se faire connaître même si la plupart des cliniques se trouvent à l’étranger (Allemagne, Belgique, Espagne…).

Plusieurs questions: - pensez vous que je souffre de lipoedeme? - est ce que certaines se sont déjà faites opérer? êtes vous satisfaites ? Ou avez vous été operee? Les résultats sont ils définitifs? - connaissez vous des chirurgiens dans le sud de la France exerçant cette technique ? - Avez vous dû vous faire diagnostiquer par un phlébologue/ angiologue avant ? J’ai l’impression que peu d’entre eux connaissent vraiment cette maladie et je ne sais pas vers qui aller!

Un grand merci pour vos retours d’expériences et avis!

1 commentaire

  • Anonyme
    Lena13
    28 nov. 2021

    Up

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !