Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lipofilling et liposuccion ratés

Anonyme
Mokara
Paris (Ville) · Création : 7 juin 2023 · Dernière réponse 13 juil. 2023

Bonjour, j'ai subi un lipofilling mammaire raté. La graisse n'a pas tenu dans un des seins. Mais mon plus gros problème est la liposuccion qui a été faite sur les faces externes de mes cuisses (que je n'avais pas demandé). Sur ces faces, j'ai des vagues lorsque je suis assise. Et surtout, sur la face droite, j'ai en plus un creux entre la cuisse creusée et la hanche. Un lipofilling de comblement a été fait mais n'a pas tenu. Je suis perdue, déprimée et angoissée et ne sais pas quoi faire. Quelle seraient les solutions possibles ? Surtout, je n'ai plus de graisse (ou plutôt seulement dans les fesses). Je n'en dors plus et pleure tous les jours mes anciennes cuisses que je ne voulais pas tant retoucher. Le chirurgien a façonné mes cuisses comme il voulait et pas comme je l'avais demandé. Je ne savais pas que cela était possible. Je regrette tellement cette intervention. Si quelqu'un a réussi à faire rattraper ce genre de catastrophe, svp aidez-moi.

3 commentaires

  • Anonyme
    Mokara
    13 juil. 2023

    Merci Gueye18,
    Non aucune issue positive, juste des séances de psy.
    Les dégâts sont trop importants pour pouvoir être totalement réparés. C'est un cauchemar.
    Et je ne peux pas donner le nom du chirurgien.

  • Anonyme
    Gueye18
    13 juil. 2023
    Meilleur commentaire

    On peut savoir quelle chirurgien a fait cela? Pour éviter cela à toutes les autres personnes.
    Merci Mokara.

  • Anonyme
    Gueye18
    13 juil. 2023

    Désolée pour ce vous subissez. J’espère que vous avez trouvez une issue positive. Je vous souhaite du courage.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !