Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion et augmentation des fesses par lipofilling

Anonyme
aliciamel80
Paris (Ville) · Création : 25 oct. 2023 · Dernière réponse 25 oct. 2023

Bonjour,

J'avais une grosse culotte de cheval et j'ai traité d'autres zones également. Donc, j'en ai profité pour faire un BBL, une augmentation des fesses avec ma propre graisse. Moi, je suis de Paris, mais j'ai fait mon intervention à Bruxelles, à la la clinique LIPOFINE car ce n'était pas trop loin de chez moi. En train, j'ai fait 1h20 et je suis sortie le jour même. Je suis à 3 semaines et ma culotte de cheval a déjà totalement disparu. Mon ventre diminue, mais ce n'est pas encore fini. J'ai fait ma premiere consultation par téléconsultation (vidéo). Et j'ai mon premier rendez-vous de suivi également par téléconsultation dans 1 mois et demi. J'ai hâte.

1 commentaire

  • Anonyme
    audrey823
    25 oct. 2023

    Salut!!!
    Je suis de Paris également. Moi aussi j'ai fait ma consultation par vidéo. Je t'avoue que j'avais un peu peur d'ailleurs car je n'avais pas vu la clinique. Mais en fait c'était vraiment une surprise arrivée la bas. J'ai mis 5 minute de la gare de Bruxelle pour me rendre chez Lipofine.
    L'équipe est vraiment sympa. Je n'ai rien senti le jour ma lipo. Meme les autres jours d'ailleurs... Le dr m'avais dit que j'aurai des courbature... mais sincèrement ca allait vraiment. J'avais fait ma lipo un vendredi et lundi j'était au bureau.

    La clinique et l'équipe vraiment sympa. Je recommande

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !