Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion des genoux et mollets

Anonyme
BLOTTINMarilyn
Saint-André-des-Eaux (Loire-Atlantique) · Création : 12 mars 2018 · Dernière réponse 17 avr. 2018

Bonjour à tous. Voilà, depuis un moment je complexe énormément sur mes genoux. Il ont un aspect gras. J'ai été opéré il y a deux ans mais le problème est pire .. du coup, je ne souhaite évidemment pas revoir le même medecin mais plutot en trouver un qui saura être à mon écoute et me conseiller ce qui'il y a de mieux pour en venir à bout. Je suis extrêmement sportive donc autant dire que j'ai essayé la diète et le sport évidemment ! bref, j'ai besoin d'aide, de conseils et je voudrais trouver un bon chirurgien qui m'aidera et qui redonnera à mes jambes un bel aspect. Je ne porte meme plus de jupes, bref je suis malheureuse comme la pierre !!

7 commentaires

  • Anonyme
    Campinou
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2018

    la liposuccion peut effectivement vous aider et si les incisions sont bien faites, il y aura peu de marque (je rappelle qu'avec la lipo on a pas de grosses cicatrices, juste la marque des canules). évidemment ca dépend aussi de votre peau ;)
    Segonds3 pourquoi ne pas rester avec la plasticien que tu as deja consulté?

  • Anonyme
    Segonds3
    9 avr. 2018

    Coucou Marilyn,
    J'ai le même souci mais en plus moche parce que je ne fais pas du spot tous les jours et que je suis très fine du haut ! j'ai les genoux bien enrobés et même si j'ai perdu du poids à un moment, les genoux sont restés identiques. Un plasticien m'a bien confirmé que seul la chirurgie esthétique pouvait me retirer l'amas graisseux qui ne part pas même avec le sport. Quel médecin me conseillez-vous ? C'est tellement flippant de se dire que l'on investit une somme importante et si les résultats ne sont pas là.... c'est aussi très déprimant ! Merci d'avance !

  • Anonyme
    Parlotte
    2 avr. 2018

    tu fais déjà du sport j'imagine. j'ai lu que la natation avec des palmes c'est ce qu'il y a de mieux! mais sinon une lipo des genoux ca se fait. seulement j'ai aussi lu que les cicatrices sont pas toujours flatteuses

  • Anonyme
    BLOTTINMarilyn
    21 mars 2018

    j'ai rpis RDV avec un chirurgien, effectivement, j'ai une bonne ossature mais je pense quand meme pouvoir améliorer un peu l'aspect :) merci pour les conseils

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2018

    oui parle de ton problème avec un docteur. mais te laisse pas avoir non plus. moi je sais que mes jambes seront jamais celles de Meghan Fox, j'ai une ossature assez épaisse.

  • Anonyme
    BLOTTINMarilyn
    17 mars 2018
    Meilleur commentaire

    oui, c'est très difficile surtout que je suis prof de sport .. alors comme tu te doutes, je fais du sport et mes genoux me complexent toujours autant. Je n'ai pas d'autre choix que la chirurgie

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2018

    ma pauvre je comprends ton complexe mais pourtant tes photos sont bien et si tu fais de la pole tu vas te muscler!! as tu tenter les exercices types pinces couplé avec du jogging ou de la natation avec palmes?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !