Liposuccion du ventre

Anonyme
Sab66
Évreux · Création : 6 févr. 2025 · Dernière réponse 28 avr. 2025

Bonjour à tous, je mesure 1m57 pour 65 kg. Mon poids est énormément réparti dans mon ventre (3 grossesses). On croirait que je suis enceinte de 6 mois, lol. J'ai les bras et les jambes fines, juste beaucoup de ventre. J'aimerais me lancer pour faire une liposuccion du ventre. J'ai RDV avec le Dr Louay El Ayoubi dans l'Eure le 05 mars. J'ai hâte. Je sais que la lipo ne fait pas maigrir, mais elle fait perdre plusieurs cm de tour de ventre du coup. Je lis de tout sur ce Dr, j'espère que cela se passera bien. J'économise depuis 3 ans pour faire cette lipo. J'appréhende un peu quand même. Est-ce douloureux ? Anesthésie locale ou générale ? Combien de temps pour s'en remettre (car je travaille) ? Que faire après l'intervention (massage, sport...) ?

2 commentaires

• Anonyme
    Cgb
    28 avr. 2025

Il faut d abord vous débarrasser des kilos en trop pour acoir un beau résultat et faire des asbos
    Ensuite rien de bien méchant
    La gaine… impression d avoir reçu des coups de poings dans les zones dégraissées
    Reprise du travail 8 j après

• Anonyme
    Sab66
    20 avr. 2025

Bonjour à tous,
    Le docteur El Ayoubi a été très réactif lors de mon premier RDV du 05 mars. Il m'a tout expliqué et nous avons pris RDV pour une lipo abdominale, dos et poignées d'amour pour le 15 avril 2025 à la clinique d'Alençon.
    Arrivée à la clinique à 7h, le Dr El Ayoubi est venu me voir à 8h pour des photos puis le traçage. Je suis arrivée au bloc à 8h15, retour en chambre à 12h15. Premier levé impeccable et départ de la clinique à 16h30. Le personnel de la clinique était très sympathique. Le Dr El Ayoubi est venu me voir en chambre pour me dire qu'il avait fait une très belle lipo et que tout s'était très bien passé. Je repars confiante. La douleur était gérable.
    A J2, je suis pleine de questions, j'ai mal, j'écris au Dr El Ayoubi qui me contacte par téléphone à J3 pour me rassurer.
    A J5, la douleur s'atténue, les hématomes sont toujours là et j'ai le ventre bien enflé. Ce qui me fait le plus mal est la gaine. Mais faut la garder 4 semaines jour/nuit, donc je prends mon mal en patience.
    Je reste encore douloureuse et ai peur du résultat ...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !