Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion du ventre seulement

Anonyme
Anonyme
Évreux · Création : 7 févr. 2020 · Dernière réponse 10 févr. 2020

Bonjour a toutes et tous Je me pose des questions. J'aimerais faire une liposuccion du ventre seulement mais j'ai peur que le rendue soit moche si je ne fait que ça. Certaines, certains dentre vous ont déjà fait seulement le ventre? Le résultat est il jolie? Au niveau du prix et dudest rendu est ce mieux de faire plusieurs parties du corps? Merci d'avance. Hasna

4 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    10 févr. 2020

    Merci c'est jolie le y témoignage de Olalipo.

  • Anonyme

    Anonyme

    10 févr. 2020

    J'ai rendez vous le 27/02. Je lui en parlerais a ce moment :)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    En as-tu parlé à un chirurgien ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 févr. 2020

    Bonjour HasnaP et bienvenue sur le forum ! Tu peux juste traiter cette zone bien entendu mais ensuite tout dépend de ta morphologie. Pour exemple, je t'invite à consulter l'histoire d'Olalipo qui nous partage son histoire : https://www.multiesthetique.fr/experiences/liposuccion/adieu-les-complexes-bye-la-culotte-de-cheval-139171 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !