Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion avec de bons résultats

Anonyme
pascal01
· Création : 23 mai 2023 · Dernière réponse 24 mai 2023

Hello à tous,

Je tiens à partager mon expérience incroyable de liposuccion en Tunisie avec Estetika Tour. À 38 ans, en tant qu'homme, je cherchais à me sentir mieux dans ma peau et à retrouver une confiance en moi que j'avais perdue au fil des années. Après de nombreuses recherches et recommandations positives, j'ai décidé de sauter le pas et de me faire opérer à l'étranger.

Dès le premier contact, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur dévouement à répondre à toutes mes questions et préoccupations. Ils m'ont expliqué en détail le processus de liposuccion et m'ont rassuré sur les résultats possibles. Leur équipe médicale était hautement qualifiée et expérimentée, ce qui m'a mis en confiance.

Une fois arrivé en Tunisie, j'ai été accueilli chaleureusement par l'équipe. Ils se sont assurés que je me sente à l'aise et en sécurité tout au long de mon séjour. L'hôtel dans lequel j'ai séjourné était confortable et situé à proximité de la clinique, ce qui était très pratique.

Le jour de l'intervention, j'ai été impressionné par la modernité de la clinique. L'équipe médicale m'a expliqué en détail les étapes de l'opération et a répondu à toutes mes questions avant de procéder. Le chirurgien, le docteur W. B, était extrêmement compétent et m'a mis à l'aise, sachant que j'étais un peu anxieux.

Après l'opération, le personnel médical a veillé à ce que je récupère bien et a fourni des soins post-opératoires exceptionnels. Les jours suivants, j'ai été accompagné dans mes visites de suivi, et les infirmières ont pris soin de moi avec attention et gentillesse. Je me suis senti soutenu et entre de bonnes mains à chaque étape du processus.

Maintenant, quelques mois après ma liposuccion, je suis ravi des résultats. Mon corps a retrouvé des contours plus harmonieux et j'ai gagné en confiance en moi. Je me sens vraiment mieux dans ma peau, et je suis reconnaissant envers Estetika Tour pour leur professionnalisme, leur soutien et les résultats incroyables qu'ils ont obtenus.

Si quelqu'un envisage une liposuccion ou toute autre intervention esthétique, je recommande vivement Estetika Tour. Leur équipe dévouée et compétente, leur service exceptionnel et leurs résultats fantastiques en font un choix évident. Je suis reconnaissant d'avoir fait confiance à Estetika Tour pour ma liposuccion en Tunisie.

1 commentaire

  • Anonyme
    NATHALIELerman
    24 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour Pascal, je confirme ils sont top je reviens juste de tunisie et totu c est bien passé.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !