Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion, résultat et alimentation

Anonyme
Fanny0806
Paris (Ville) · Création : 16 avr. 2022 · Dernière réponse 19 mai 2022

Bonjour à toutes !

J'ai fait une liposuccion : ventre, poignées d'amour, banane fessière et intérieur des cuisses il y a 4 jours tout juste. On m'a retiré à peu près 2,8 kg de graisse et depuis, je porte le fameux Panty gainant.

Le premier jour était hyper douloureux, au niveau du ventre, mais en position de repos, sans douleurs. Aujourd'hui, je sens encore une douleur aiguë quand je me lève ou que je fais travailler un peu mes abdos en essayant de me redresser, comme de vilaines courbatures, mais ça reste supportable.

Je sens néanmoins que ça va mieux et que la situation s'améliore doucement mais sûrement, j'ai terriblement hâte de voir les résultats et je sais que ça ne se voit pas vraiment avant les 3 mois.

Je suis hyper impatiente, du coup, je fourmille de questions ☺️

J'aurais aimé savoir quels ont été les résultats pour celles qui ont fait ces zones et si elles ont pu voir une différence avant les 3 mois ?

Apparemment, les œdèmes gonflent jusqu'au 16e jour qui est le pic de gonflement et il faut plusieurs semaines pour que cela se réduise, est-ce que la différence entre le gonflement et le résultat final est très importante ou légère pour celles qui sont passées par là ?

Et enfin, la dernière mais pas des moindres, avez-vous des recettes ou recommandation de plats ou d'aliments à privilégier pour mieux récupérer et assurer un super résultat ? (3 à 6 mois, c’est long, je préfère éviter de risquer de reprendre des kg et tant qu'à faire, autant mettre toutes les chances pour être physiquement au top !)

Merci d'avance à toutes celles qui auront des réponses, si vous traversez la même chose en ce moment, n'hésitez pas à me partager votre expérience ou échanger des conseils.

2 commentaires

  • Anonyme
    kmary
    19 mai 2022

    Fsta
    je confirme oui j ai eu un gonflement on aurait dit qu il y avait de l eau et meme eu des bleux au niveau des parties intimes et à l arrière dans le creux des fesses mais tout s est résorbé . Ne vous inquietez pas

  • Anonyme
    Fsta
    25 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour Fanny, de mon côté de me suis faite opérée il y'a 3 jours, je voudrais savoir si vous avez eu des œdèmes au niveau des parties intimes, je ne trouve aucun témoignages à ce sujet. J'ai le pubis violet et gonflé et la gaine me gêne énormément au niveau de l'ouverture à l'entrejambe :( sinon pour les douleurs c'est un peu comme pour vous, grosses courbatures, plus de l'inconfort qu'autre chose. Aussi j'ai une partie au niveau du ventre ou c'est insensible, ça devrait passer.
    Alors au bour d'un mois avez vous toujours de l'œdème ? Avez vous pu remettre vos vêtements avec la gaine en dessous pour le boulot. Je suis plein de d'inquiétude.... J'espère de tt cœur que vous allez bien, et que les résultats commencent à se faire sentir :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !