Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion sans anesthesie générale

Anonyme
Anonyme
Toulouse · Création : 3 mars 2021 · Dernière réponse 4 janv. 2023

Bonjour,

J'ai choisi de faire une liposuccion sans anesthésie générale (ventre, flanc et culotte de cheval + intérieur des cuisses), l'intervention aura lieu le 1er avril (ce n'est pas une blague).

En effet, le chir me l'a conseillé d'une part parce que c'est moitié prix et d'autre part parce que je n'ai pas trop à enlever donc supportable selon lui. Il m'a bien expliqué, et m'a rassuré.

Certes, cela fera un peu mal mais la douleur est supportable et bien sûr il sera à mon écoute pendant l'intervention.

Je ne suis pas d'une nature douillette mais je m'y attends qd meme :-(

Bien évidemment j'ai un protocole médicamenteux pré intervention pour me shooter un peu et et EMLA par couche épaisse sur les zones à traiter.

L'idée de ne rester que 3h max à l'hôpital me convient très bien !! et pas de panty à la sortie ! juste une ceinture de contention abdominale suffira et il m'a conseillé de porter un cycliste assez serré quelques jours après l'intervention. J'aimerai avoir des témoignages de lipo effectuée sans anesthésie générale appelée aussi lipo douce.

merci beaucoup ;-)

11 commentaires

  • Anonyme
    Lox2
    4 janv. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour quel est le nom du Chir svp ? Merci

  • Anonyme
    nanou198
    26 avr. 2021

    Bonjour fanii 130 est ce que tu as fait ta lipo sans anesthésie générale le 1er avril?J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

  • Anonyme
    nanou198
    8 mars 2021

    Bonjour oui tu as raison il faut un 3ème avis.Les 2 chirurgiens ne m'ont pas parlée du tout de liposuccion comme ça c'est réglé.

  • Anonyme
    CaroleMalot
    8 mars 2021

    Bonjour Fanni,
    Il vaut mieux faire une anesthésie générale, ça fait trop mal. J'ai une connaissane qui l'a fait.

  • Anonyme

    Anonyme

    7 mars 2021

    Et que te disent ils qd tu leur parles de liposuccion ? Prk ne veulent ils pas ? Ne te décourages pas... Un 3ème avis peut être ?

  • Anonyme
    nanou198
    6 mars 2021

    J'ai écrit abdominoplastie complète

  • Anonyme
    nanou198
    6 mars 2021

    Bonjour fanii 130 en fait j'ai vu 2 médecins.Le premier m'a dit mini lifting abdominal et le 2ème abdominoplastie ********** dans les 2 cas ça ne me convient pas.Je commence à déchanter.

  • Anonyme

    Anonyme

    5 mars 2021

    Bonjour nanou198,

    tu as vu d'autres médecins pour avoir d'autres avis ?
    Moi aussi je fais du 40 mais je ne supporte plus mon ventre et mes poignées d'amour....
    l'EMLA c'est de la pommade anesthésiante.

  • Anonyme
    nanou198
    4 mars 2021

    J'ai vu tu es de Toulouse.Bien loin de chez moi!

  • Anonyme
    nanou198
    4 mars 2021

    C'est quoi EMLA?

  • Anonyme
    nanou198
    4 mars 2021

    Bonjour Fanni130 eh bien ça c'est une bonne chose.Moi tu vois j'ai renoncé à tout.Le chir m'a dit je vais vous faire une abdominoplastie complète.Je conçois que j'ai de la graisse sur le ventre mais je fais une taille 40 .Moi je voulais juste une liposuccion c'est tout.Je suis actuellement un régime pour perdre quelques kilos et franchement ton post m'a interpellée.Tu es dans quel département?.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !