Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liposuccion Tunisie

Anonyme
MayaKhellouf
Paris (Ville) · Création : 18 août 2018 · Dernière réponse 27 févr. 2020

Bonjour, je songe à m’en faire une liposuccion complète en Tunisie (au vu des prix attractifs) j’aimerais savoir si certain(es) d’entre vous l’on déjà fait où vont le faire, des témoignages ? quel agences ? Quel chirurgien ? Mauvaises ou bonnes expériences ? Prix ? Dites nous tout ! Merci à celles et ceux qui répondrons !

64 commentaires

  • Anonyme
    Nour2019
    27 févr. 2020

    Bonjour

    Je me suis faites opérer avec Vitalemed en tunisie d'une liposuccion complète. Je suis trés satisfaite. Je dis bravo à Rania qui m'a supporter lol

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    30 janv. 2020

    Bonjour Dalia25 c'est un plaisir d'apprendre que nous avons pu t'aider dans ton projet esthétique 😉 comment se passe ton post-opératoire ?

  • Anonyme
    Dalia25
    30 janv. 2020

    Je tiens à vous remercier avec un énorme respect, car c grâce à votre sujet de discussion que j'ai pu choisir mon chirurgien en Tunisie.

    j'ai été opérée par Dr Mazhoud , il m'a fait une liposuccion des cuisses et du ventre. je l'ai trouvé
    un médecin génial, a l'écoute et donne le meilleur de soit.

  • Anonyme
    Marionchaw
    28 déc. 2019

    cc Tipunch, moi aussi je souhaiterai avoir plus de renseignement sur cette clinique. Comment s'y est passé ton opération ? j'envisage d'y aller fin Janvier

  • Anonyme
    vero2019
    1 juil. 2019

    Moi aussi j’ai fait ma lipo en Tunisie et je suis contente du résultat sans compter que c’est beaucoup moins cher qu’en France et je dis bravo à toute l’équipe qui m’a pris en charge et a assuré le suivi à Paris avec un chirurgien français. Suis très contente du résultat.

  • Anonyme
    SciasciaNathalie
    25 juin 2019

    cc tipunch
    alors tu va ou du coup ...je me suis dégonfle...donne de t ai nous nouvelles..sa me fera peut etre décides ....

  • Anonyme
    Tipunch
    24 juin 2019

    Cc les filles je pars le 16 juillet

  • Anonyme
    vero2019
    2 mai 2019

    Bonjour Maya
    J'ai fait ma liposuccion en Tunisie et je suis partie avec une agence qui s'appelle . On s'est vraiment occupé de moi et je n'ai rien à dire. En plus j'ai été mise en confiance car je m'inquiétais pour le suivi et on m'a dit qu'un chirurgien à Paris s'en occupait et c'était vrai. De plus très satisfaite du résultat à très bon prix.

  • Anonyme
    Soso2411
    30 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour , je te réponds après avoir subi ,oui subi ,une liposuccion et une abdominoplastie en Tunisie le 25 décembre 2018 et vraiment je ne te conseille pas du tout d'aller là bas te faire opérer. Surtout pas par la chirurgienne Narjes hamri qui m'a ratée.
    Déjà l'agence avec laquelle je suis partie ne fait pas l'erreur de partir avec eux medassistance ils sont incompétents au retour en France le "sav"est très mauvais une fois qu'ils ont pris l'argent tu n'as plus de nouvelles. Je n'ai jamais eu le droit d'avoir mon compte rendu opératoire ce qui est mon droit le plus strict. Donc concernant l'abdominoplastie mon ventre n'a pas été aspiré comme j'avais payé pour , mon nombril est 2 cm trop haut , ma cicatrice n'est pas rectiligne mais plutôt en Zig Zag. De plus mon ventre est encore gonflé 4 mois après.Pour la liposuccion ,
    par où commencer...
    Mes bras n'ont pas été aspiré à l'endroit où je voulais ,il sont encore plus difforme qu'avant ,elle m'a aspiré trop de graisse pour la culotte de cheval a droite et donc j'ai maintenant un creux sous la dessert pareil pour l'intérieur des cuisses qui n'ont pas été aspiré en haut de la cuisse intérieur ou ça frotte mais plus vers. La partie médiane donc je suis très très déçue et je regrette d'avoir choisi cette charcutière qui se qualifie de chirurgienne et hors de question de faire des retouches chez elle surtout qu'ils te font repayer. Alors voilà je n'ai aucun recours contre elle sauf raconter ma mauvaise expérience et lui faire de la mauvaise publicité.
    Je leur souhaite vraiment de faire faillite a ces **********. J'espère t'avoir aider même si c'est pas a cela que tu t'attendais. Bon courage et choisi bien ton chirurgien .

  • Anonyme
    Tipunch
    24 avr. 2019

    bah carrément les 400e de plus seras ton billet d' avion alors dans tout les cas tu est gagnante.merci pour l' infos

  • Anonyme
    SciasciaNathalie
    24 avr. 2019

    Bjr tipunch... je suis de Moselle.. regarde sur le site et tape médecin lipo thionville ..doc firas zreiqy et demande devis...Après je vais peut être allez consulter..a voir..

  • Anonyme
    Tipunch
    24 avr. 2019

    bonjour, dis moi ou ça en France car moi je suis de la Bretagne.
    j' ai fais un devis pour la Tunisie lipo plus abdo 2900. En Bretagne un chirurgien m' avais donner le tarif de 4200e pour une lipo. Après tout il faut voir mais si a trouvé en France avec une petite différence de prix tant mieux pour toi. Idem pour moi

  • Anonyme
    SciasciaNathalie
    24 avr. 2019

    bjr..j ai demander les prix en Tunisie clinique de l espoir..il me prenne 2000 euros lipo complete..ventre hanche..oki..il faut rajouter billet avion et les risques..après je compare en France 2400 ..me pose la question a voir..en france je me dit que j aurais un retour si problème ? ..donc que faire ....

  • Anonyme
    Tipunch
    23 avr. 2019

    cc moi aussi je voudrais bien avoir des conseils merci beaucoup

  • Anonyme
    Tipunch
    23 avr. 2019

    bonsoir, je lis vos commentaire et cela m’intéresse j'ai fais quelque devis sur leurs site, moi je souhaiterais me faire une lipo et une abdo avec la clinique medicalys.parmis vous qui connais cet clinique .merci

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    Ah bon? Mais je croyais qu'ils étaient filmés et tout? C'est juste des photos?

  • Anonyme
    Elsals
    1 nov. 2018

    Quelle émission ? Moi je vois sur les réseaux sociaux

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    21 oct. 2018

    Elsals mais c'est quoi les noms de ces émissions, moi j'en ai jamais regardé!

  • Anonyme
    Elsals
    18 oct. 2018

    Bonjours j’ai était chercher sa sur internet pour vous montrer à tous que oui il faut énormément se méfier de la chirurgie esthétique en Tunisie, mais que toute les clinique ne sont pas un désastre je vous prouve aussi sur cette image que les personnages de télé-réalité se font rater aussi malheureusement et par la même clinique et chirurgien que Sabv, la personne de télé-réalité s’appelle Yamina et récemment elle a était dans une autre clinique en Tunisie pour rattraper les erreurs du docteur mezhoud la clinique et celle dont j’ai parler plus bas dans les commentaires, après je veut surtout pas inciter l’es personne à se faire opérer là bas mais c’est juste pour vous montrer que même l’es personne de Télé-réalité peuvent être rater et que la clinique univers med et la meilleure que j’ai trouver en Tunisie j’ai jamais vue de négatif et si vous êtes sur les réseaux sociaux je vous propose d’aller voir par vous même

  • Anonyme
    piou55
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Sabv mais quand tu es arrivée sur place il y avait déjà des gens qui te disaient que c'était raté chez eux?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !