Bonjour
quelqu'un a t-il fait une lippo des bourrelets du dos (plis) avec avec quels résultats sur le relâchement de la peau?
merci
les filles les odèmes (gonflement) peuvent durer jusqu'à 6 mois mais c'est entièrement normal et non dangereux. l'arnica peut aider, boire beaucoup d'eau, dormir... bref vie saine et patience.
MRTN comment ca va?
bonjour j'envisage une liposuccion du dos et je voulais savoir si votre problème d'oeudeme c'était finalement amélioré
merci pour votre réponse
En fait un oedeme c'est constitué de quoi?
Merci Parlotte pour ta réponse. J'ai revu le chirurgien 20 jours après l'intervention qui m'a dit effectivement que c'était normal et que l'œdème allait se résorber. Aujourd'hui 1mois et demi après je désespère de " dégonfler " !!! Je revois le chirurgien à la fin de la semaine. Désolée si je me trompe pour la réponse mais je n'ai pas l'habitude de discuter sur des forums.
je crois que c'est normal, c'est un oedeme. mais tu as revu le medecin depuis MRTN? qu'a t il dit?
J'ai fait une lipo du dos il y a 18 jours et je suis inquiète car je suis hyper gonflée des épaules jusqu'aux hanches, on dirait le bonhomme Michelin ! Quelqu'un peu me dire si c'est normal ?
Oui en fait c'est ça ce sont des excès de graisse ! Ce qui me rasssur c'est que ça peut s'envisager sous anésthésie locale. Tu es t'es fai opérée par lui ?
j'ai trouvé se site internet qui pourras te permettre de faire une idée:
j'ai fait une sleeve, j'ai perdu 60 kg donc je te confirme que j'avais beaucoup a sortir a cause de cette perte de poids j'avais pas mal de bourrelet de graisse a sortir, je vais faire les mollets en 2018 car fin décembre je refais la poitrine, j'ai fait un lipo complete cuisse culotte de cheval dos avec une abdominoplastie, donc grosse opération, et très contente du résultat
Bonjour après avoir fait la lipo des mollets je voudrais bien faire celle du dos ! @AdelineDiamond est-ce que tu as fait uniquement ça ? On t'a retiré combien ? Parce que je me dis que si ça se trouve il n'y a que très peu de graisse (c'est juste que ça fait des plis visibles) et du coup je pourrais peut-être faire une autre zone en même temps...
fait le dos, opération qui s'est bien passé, j'avais un enorme hématome qui s'est résorbé en 1 semaine, pas du tout douloureux
Hello Kiass, tu as pensé à la cryolipolyse? Ça peut aussi se faire sur le dos :) pour ma part je ne suis pas très "chirurgie" et j'apprécie le côté non invasif, surtout sur des zones sensibles comme le dos et le ventre.
Bonjour dyau j'aimerais savoir combien avait vous payé pour la liposculpture
On se regarde toujours de face mais moi mon complexe c’était de me trouver jolie de dos. Et à vrai dire les hommes raffolent des femmes qui ont un dos sexy. Mon copain en tout m’a dit qu’il trouvait ça ultra-sexy !
Donc pour en venir à la solution, j’ai pratiqué une liposculpture pour me débarrasser des plis de graisse derrière les aisselles et aussi au niveau du soutif ! Ensuite mon chir m’a retravaillé la taille, en éliminant mes poignées d’amour et aussi le coussin lombaire pour valoriser la cambrure (so sexyyyyyyyy !). Maintenant j’aimerais retoucher mes bras !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.