Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prise de poids à J+9 d'une liposuccion

Anonyme
Kale
Angers · Création : 24 févr. 2023 · Dernière réponse 27 avr. 2023

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je vous explique un peu. J’ai fait une lipo du dos, flancs, haut du ventre bras et un tout petit peu en haut à l’intérieur des cuisses. Le chirurgien m’a enlevé 3,5l de graisse, ce qui me semble très bien en vu de ce qu’il y avait à enlever.

Seul souci, et pas des moindres, je suis à 9 jours post-opératoire et j’ai pris 2 kg ! J’entends qu’il y a des œdèmes et gonflements, mais c’est tout de même surprenant ?!

Je précise que je fais plutôt attention à ce que je mange depuis l’opération (quelques écarts oui, mais pas plus qu’avant et je ne bougeais pas d’un kg !). Je faisais 68 kg avant l’opération et j’en fais 70 aujourd’hui 😅 autant vous dire que c’est déprimant… J’ai vu plusieurs articles disant que cela était normal mais bon, à 9 jours ? Et effectivement, cela fait quelques jours que je me sens gonflé et que je me trouve « grosse » par rapport à avant.

Des expériences similaires ? Avez-vous reperdu ce poids rapidement ?

Merci à toutes et à tous !

Belle soirée

1 commentaire

  • Anonyme
    ElhanoudiSamira
    27 avr. 2023

    Bonjour Kate,

    J’ai lu que tu avais fait ta liposuccion en Turquie, peux tu m’en parler (ton expérience, résultat…)

    Merci d’avance

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !