Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quand reprendre le travail après une liposuccion Vaser complète ?

Anonyme
alya59
Lille · Création : 15 juin 2022 · Dernière réponse 29 juin 2022

Bonsoir ! J'envisage une liposuccion vaser complète (culotte de cheval, poignées d'amour , cuisse', genoux et ventre). J'aimerais avoir vos retours d'expérience similaire, notamment sur le délai de reprise de travail car j'ai lu pas mal de choses sur le net . Pour info, j'ai un métier sédentaire en bureau et j'ai à peine 2 mn à pieds de mon travail... Merci pour vos réponses !

2 commentaires

  • Anonyme
    alya59
    29 juin 2022

    Bonjour Virginied Merci pour votre réponse , je me permets encore quelques questions ...
    Quand vous êtes vous fait opérer ? Vous vous êtes fait opérer en France ?
    AViez vous atteint votre poids de forme lors de l intervention ?
    Moi aussi on m a dit au moins 15 jours , idéalement 3 semaines mais du coup inenvisageable car impossible pour moi de poser 3 semaines de congés
    Etes vous satisfaite des premiers resulats ?
    Merci encore d avoir pris le temps de répondre à ma question et bon rétablissement

  • Anonyme
    virginied
    28 juin 2022

    Vraiment je vous conseille de prendre bien 15 jours de repos. Je viens de faire cette intervention. La fatigue et les douleurs sont assez intenses au niveau du ventre. Attention à ne pas être trop optimiste. Mon chirurgien m avais prévenu. Je n avais pas mesuré l incapacité post opératoire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !