Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rattrapage trous après liposuccion

Anonyme
Li5434
Beauty Ambassadrice
Montpellier · Création : 11 avr. 2020 · Dernière réponse 30 juil. 2020

Bonjour, il y a un an j'ai fait une liposuccion de la face interne des cuisses et des genoux. Je me retrouve maintenant avec 3/4 zones avec des creux très inesthétiques. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont fait rattraper une liposuccion ratée de ce genre en faisant un lipofilling pour combler les creux par exemple, ou s'il y a un autre moyen de corriger cela et si le résultat a été concluant. Merci pour votre aide!

7 commentaires

  • Anonyme
    Li5434
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2020

    Evah, oui moi aussi je ne compte pas le faire tout de suite, je vais essayer de bien me renseigner sur la méthode cette fois mais difficile de trouver des personnes qui ont eu ce genre de rattrapage.
    J’espère que ton problème au sein se réglera également

  • Anonyme
    evah
    29 juil. 2020
    Meilleur commentaire

    Ça ne me gêne pas de payer dans le sens où ce n’est pas non plus la faute du chirurgien mais plutôt à mon corps qui sur cette zone a fait une adhérence... ce sont les risques... je ne sais pas pour les frais... il m’a parlé de 300-400 euros.

  • Anonyme
    evah
    29 juil. 2020

    Bonjour Li5434,
    Je compte le faire dans environ 6 mois à 1 an environ. En effet j’ai également une retouche à faire au niveau de mon sein droit. J’ai fait une augmentation mammaire et la prothèse ne tient pas bien, elle part sur le côté quand je m’allonge et ça me gêne. J’attends car avant on doit voir comment évolue la cicatrice au niveau de l’aréole et je souhaite faire de la dermopigmentation.
    J’ai fait cette opération à la clinique Tivoli à bordeaux. J’espère que ces indications vous aideront.

  • Anonyme
    Li5434
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2020

    Salut Lambda,
    Moi j’ai été ratée par un chirurgien qui opère à la clinique du parc près de Montpellier

  • Anonyme
    lambda
    22 juil. 2020

    @Evah et Li5434 : Est ce que c est possible d avoir le nom de la clinique ou vous l'avez fait ?

    @Evah : Je trouve ca abuser que tu doives payer quoi que ce soit vu que c'est sa faute...:/. Ca revient a combien les frais de clinique ?

  • Anonyme
    Li5434
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2020

    Bonjour Evah,
    Merci pour ton message. J’espère pour toi que ça se passera bien. Quand tu l’auras fait tu pourras me dire ce que ça donne stp? Si le résultat de l’injection de graisse pour combler a été concluant ou non stp?
    J’ai peur que ça fasse un peu bricolage et de me retrouver avec d’autres défauts si je tente.
    Le chirurgien t’a dit que tu retrouverais une peau lisse et bien tendue à l’endroit là ? Merci et bonne chance

  • Anonyme
    evah
    15 juil. 2020

    Bonjour Li5434, je suis dans la même situation que vous. J’ai néanmoins un seul trou au niveau des poignées d’amour. Mon chirurgien me propose un rattrapage en prélevant de la graisse à un niveau où ça me gêne. Il m’a indiqué que c’était une intervention très rapide... je ne sais pas quelles sont les modalités d’anesthésie : locale, générale... ? Néanmoins il m’a indiqué que je ne paierai que les frais de cliniques (rien en honoraires et anesthésiste). J’espère que ces quelques indications pourront vous aider.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !