Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Renseignements sur la liposuccion

Anonyme
Henri12
La Fare-les-Oliviers · Création : 22 févr. 2023 · Dernière réponse 24 févr. 2023

Bonjour ! J'ai un budget de 1400e euros, je souhaiterais faire une liposuccion des cuisses et des fesses, connaissez-vous un médecin qui serait intéressé de faire cet acte et dans ce budget ? Merci d'avance pour vos réponses !

1 commentaire

  • Anonyme
    Kale
    24 févr. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    Alors en France c’est introuvable à ce budget malheureusement (j’en connais un rayon j’ai cherché dans toutes les villes de France ahah)
    En Belgique il faudra compter mini 2500€ pour deux zones et encore dans les villes peu connues.
    Je suis finalement partie en Turquie pour ma part et même avec 1400€ tu ne feras pas deux zones ..
    peut être la Tunisie et encore je ne suis pas sûr. Et il te faudra rajouter le billet …
    il va falloir revoir ton budget.

    Belle soirée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !