Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Retirer le double menton

Anonyme
IlonaDdn
Issy-les-Moulineaux · Création : 2 avr. 2020 · Dernière réponse 4 avr. 2020

Bonjour,

Cela fait des années que je souhaiterais retirer mon double menton, je suis mince du corps mais j’ai toujours eu un double menton car c’est héréditaire dans ma famille. Je fais déjà du sport et alimentation contrôlée

Je voudrais savoir si des personnes ont eu recours à une de ses 3 types d’intervention (Si il y en a qui sont pas dans la liste j’aimerai bien savoir si d’autres techniques existent et vos avis merci) :

  • Lipossucion du double menton -Cryothérapie
  • la technique du Jawline contouring ( injection pour retracer le menton)

Je voudrais aussi savoir si le résultat est définitif ?

Merci beaucoup, bonne journée et prenez soin de vous.

Ilona

1 commentaire

  • Anonyme
    Paulinep
    4 avr. 2020
    Meilleur commentaire

    Salut,

    J’ai le même problème que toi, un léger double menton qui est de cause héréditaire puisque je suis plutôt mince (50kg pour 164cm). J’ai essayé la cryothérapie sur plusieurs zone puisque j’étais plus ronde avant, autant cela a très bien fonctionné sur le ventre par exemple, autant je n’ai pas spécialement vu de changement sur mon double menton. Après je ne suis pas professionnel cela doit sûrement dépendre de comment réagit le corps de chacun mais pour ma part ça n’a pas marché. De ce fait je compte plus m’orienter vers une micro-poction graisseuse qui est d'après ce que j’ai compris une liposuccion de menton, mais je me dis que moi choix final se fera après conseil d’un professionnel sur qu’elle est la meilleure solution pour moi.

    Bon courage dans tes recherches et bonne journée ☺️

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !