Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Surtout pas medassistance

Anonyme
Soso2411
Paris (Ville) · Création : 30 avr. 2019 · Dernière réponse 21 janv. 2020

Bonjour , j 'ecrit ce message après avoir subi ,oui subi ,une liposuccion et une abdominoplastie en Tunisie le 25 décembre 2018 et vraiment je ne vous conseille pas du tout d'aller là bas vs faire opérer. Surtout pas par la chirurgienne Narjes hamri qui m'a ratée. Déjà l'agence avec laquelle je suis partie ne faites pas l'erreur de partir avec eux medassistance ils sont incompétents au retour en France le "sav"est très mauvais une fois qu'ils ont pris l'argent tu n'as plus de nouvelles. Je n'ai jamais eu le droit d'avoir mon compte rendu opératoire ce qui est mon droit le plus strict. Donc concernant l'abdominoplastie mon ventre n'a pas été aspiré comme j'avais payé pour , mon nombril est 2 cm trop haut , ma cicatrice n'est pas rectiligne mais plutôt en Zig Zag. De plus mon ventre est encore gonflé 4 mois après. Pour la liposuccion , par où commencer... Mes bras n'ont pas été aspiré à l'endroit où je voulais ,il sont encore plus difforme qu'avant ,elle m'a aspiré trop de graisse pour la culotte de cheval a droite et donc j'ai maintenant un creux sous la fesse pareil pour l'intérieur des cuisses qui n'ont pas été aspiré en haut de la cuisse intérieur ou ça frotte mais plus vers la partie médiane donc je suis très très déçue et je regrette d'avoir choisi cette charcutière qui se qualifie de chirurgienne et hors de question de faire des retouches chez elle surtout qu'ils te font repayer. Alors voilà je n'ai aucun recours contre eux sauf raconter ma mauvaise expérience et leur faire de la mauvaise publicité. Je leur souhaite vraiment de faire faillite a ces incompétents J'espère vous avoir aider même si c'est pas a cela que vous vous attendiez sur la Tunisie. Bon courage et choisissez bien votre chirurgien . Mais pas medassistance ni la chirurgienne Narjes hamri une amatrice.

5 commentaires

  • Anonyme
    Aurorita
    21 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour Soso2411, je suis tout à fait d'accord avec vous. J’ai eu le malheur de faire un mommy makeover avec le pseudo chirurgienne, je n'ai jamais vu quelqu'un d’arrogant et d'incompétent comme elle. Elle a bousillé mon corps, j'ai une asymétrie au niveau de la poitrine que je dois absolument la corriger ici en France. De plus, elle n'a pas retiré toute la peau en excès de mon ventre, imaginez !!!.
    Le comble, c'est que le tour opérateur M et la clinique n'ont pas voulu reconnaitre les bavures commises.
    Je souhaite vraiment porter plainte mais je ne sais pas comment faire.

  • Anonyme
    Mazeraty
    21 déc. 2019

    Bonjour aurais tu des photos stp car je dois faire un lipofiling des fesses avec ce docteur hamri mais moi s’est avec Medtûnisie .

  • Anonyme
    Tipunch
    24 juin 2019

    Merci pour les informations. Moi je pars le 17 juillet 2019 en Tunisie peur mais hâte je devais partir avec ma fille mais elle n'a pas de passeport alors j'y vais toute seule

  • Anonyme
    Campinou
    Beauty Ambassadrice
    7 mai 2019

    Tu penses revoir un chirurgien ici pour réparer les dommages

  • Anonyme
    Campinou
    Beauty Ambassadrice
    7 mai 2019

    Je suis désolée pour toi et de ce qui t'arrivent 😥 et je trouve ça bien que pour une fois quelqu'un dise que c'est inconscient d'aller se faire opérer là-bas. Sans connaître qui va vraiement t'opérer sans compter les dangers des suites post-opératoires. Il faut que les gens se rendent compte que ça peut être dramatique!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !