Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Très déçue attention

Anonyme
Li_wan
Montpellier · Création : 22 févr. 2022 · Dernière réponse 24 févr. 2023

Bonjour, je suis partie en Tunisie pour une liposuccion, avec Medassistance et jai été opéré par le docteur Dr Abir BEN OUAGHREM. Ça a été une expérience vraiment ratée et décevante. J'ai payé une liposuccion 5 zones (ventre, hanches,poignées d'amour, intérieur des cuisses et bras) , et je n'ai eu qu'une seule zone de faite en réalité. Elle m'a menti en me disant m'avoir liposuccé les hanches alors que cela n'avait pas été fait. Je suis allée voir un chirurgien en France à mon retour qui me l'a confirmé, me disant qu'il n'y avait pas de cicatrices d'entrée pour les sondes au niveau des hanches et que c'était impossible que mes hanches aient été liposuccées. De plus, au niveau des cuisses et des bras, aucun changements, si ce n'est un petit renfoncement sur une seule des deux cuisses. J'en ai parlé avec Medassistance avec qui je suis partie mais ils n'ont rien dit ni fait. Très déçue

3 commentaires

  • Anonyme
    Kale
    24 févr. 2023

    Rien de mieux que la Turquie …
    Même mon chir ici en France m’a dit que c’était la référence et qu’il ni avait pas mieux en terme de technologie !

  • Anonyme
    KamilaDsy
    2 févr. 2023

    Ça devient dangereux en tunisie
    par contre la Turquie sans soucis haute technologie avec un contrat en post op valable a vie .j'espèere que ça va aller .tout se rattrape mais Svt a des prix ;
    en Turquie il ne font que corriger les erreurs des chir tunisiens (désolée au chir mais c est vrai)
    il n ya qu a voir le documentaire sur tmc
    il n ya eu que des soucis avec la tunisie
    la france est top mais inabordable les prix malheureusement .

  • Anonyme
    sofya75
    2 févr. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    C’est dd l’inconscience d’aller se faire opérer à l’étranger, ça fait des anées qu’on nous met en garde mais vous continuez à le faire. S’il y’a des complications ils ne veulent rien savoir ils ne répondent même pas. Estimez-vous heureuse d’être encore en vie pour en témoigner

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !